Commandez au plus tard à midi (HNE) le 20 décembre avec expédition standard gratuite pour livraison le 24 décembre. Articles en stock uniquement.

L'appareil Bluetooth® ne se connecte pas à l'enceinte

Si votre appareil Bluetooth ne se connecte pas à l'enceinte, essayez les suggestions suivantes :

Assurez-vous que la fonction Bluetooth est activée sur votre appareil.

Essayez de rapprocher votre appareil de l’enceinte. La portée Bluetooth est d’environ 9 m (30 pi). La portée est réduite en présence d’interférence, comme des murs ou de multiples appareils Bluetooth dans le même secteur. 

Si deux appareils Bluetooth sont déjà connectés à l’enceinte, désactivez la fonction Bluetooth sur l’un des appareils ou posez-le hors de portée de l’enceinte. L’enceinte mémorise les huit derniers appareils jumelés, mais ne peut jumeler que deux appareils à la fois.

Appuyez de façon répétée sur le bouton Bluetooth de l’enceinte jusqu’à ce que vous entendiez le nom de l’appareil désiré.

Bouton Bluetooth de l'enceinte SoundLink Micro

Accédez aux paramètres Bluetooth de votre appareil et sélectionnez l’enceinte SoundLink, puis choisissez d’"« oublier »" ou de "« supprimer »" l’enceinte. Ensuite, maintenez brièvement enfoncé le bouton Bluetooth sur l’enceinte jusqu’à ce que le voyant Bluetooth commence à clignoter en bleu. Essayez de nouveau de jumeler l’appareil avec l’enceinte.

Réinitialisez l’appareil que vous tentez de jumeler. Cela se fait généralement en le redémarrant ou en retirant la batterie ou le cordon d’alimentation pendant une minute.

Supprimez des appareils jumelés de la mémoire de l’enceinte SoundLink en maintenant enfoncé le bouton Bluetooth jusqu’à ce que vous entendiez un son et, si la fonction est activée, un message vocal. Le voyant Bluetooth de l'enceinte commence à clignoter en bleu. Essayez de nouveau de connecter votre appareil à l'enceinte

Réinitialisez l’enceinte en l’allumant et en appuyant ensuite sur le bouton d’alimentation pendant 10 secondes jusqu’à ce qu’elle s’éteigne.

Une réinitialisation des valeurs définies en usine efface les paramètres de langue de l’enceinte et sa liste d’appareils mobiles jumelés dans sa mémoire, ce qui rétablit les paramètres initiaux. Une fois qu’elle est réinitialisée, allumez l’enceinte et essayez de jumeler l’appareil de nouveau.

Essayez de jumeler un autre appareil. Si l’autre appareil fonctionne, il se peut qu’il y ait un problème avec le premier appareil.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis