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L’appareil Bluetooth® jumelé ne se connecte pas à l’enceinte

Pour régler ce problème, veuillez essayer les solutions suivantes :

Si votre appareil nécessite un mot de passe, assurez-vous que celui que vous avez entré est correct.

assurez-vous que la fonction bluetooth est activée sur votre appareil.

votre appareil bluetooth est peut-être hors de portée. essayez de le rapprocher de l’enceinte.

si deux appareils bluetooth sont déjà connectés à l'enceinte, désactivez la fonction bluetooth sur l'un des appareils ou posez-le hors de portée de l'enceinte.

appuyez de façon répétée sur le bouton bluetooth jusqu'à ce que vous entendiez le nom de l'appareil désiré. pour en savoir plus au sujet de cette méthode de connexion, reportez-vous à la section recherche d'autres appareils jumelés.

Bluetooth

retirez l’enceinte de la liste d’appareils bluetooth et jumelez-la de nouveau.

videz la mémoire de l’enceinte, puis jumelez de nouveau l’appareil bluetooth et l’enceinte. pour supprimer tous les appareils de la mémoire de l'enceinte, maintenez le bouton bluetooth enfoncé pendant environ 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez une commande vocale ou une tonalité. tous les appareils bluetooth sont effacés du système, et l'enceinte soundlink® color de bose® devient détectable.

Bluetooth

Réinitialisez l’enceinte. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Restauration des réglages d'usine de votre système.

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