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L’appareil Bluetooth® jumelé ne se connecte pas à l’enceinte

Pour régler ce problème, veuillez essayer les solutions suivantes :

Si votre appareil nécessite un mot de passe, assurez-vous que celui que vous avez entré est correct.

Assurez-vous que la fonction Bluetooth est activée sur votre appareil.

Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l’enceinte.

Si possible, éteignez tous les autres appareils à proximité ou désactivez leur fonction Bluetooth.

Réinitialiser l'enceinte : appuyez sur le bouton de sourdine pendant dix secondes. Votre appareil Bluetooth est déconnecté et l’enceinte SoundLink® Mini de Bose® s’éteint. Appuyez sur l'interrupteur pour rallumer l’enceinte et reconnectez-la.

Sourdine

Retirez l’enceinte de la liste d’appareils Bluetooth et jumelez-la de nouveau.

Videz la mémoire de l’enceinte, puis jumelez de nouveau l’appareil Bluetooth et l’enceinte. Pour supprimer tous les appareils de la mémoire de l’enceinte, maintenez le bouton BLUETOOTH enfoncé pendant environ 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez une tonalité. Tous les appareils Bluetooth sont supprimés de l’enceinte, et l'enceinte SoundLink® Mini de Bose® devient détectable.

Bluetooth

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