PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE PAR VOIE TERRESTRE EN COMMANDANT AUJOURD’HUI
 

Faible qualité sonore d’un appareil Bluetooth® connecté

Si vous n’obtenez pas la qualité sonore à laquelle vous vous attendez de votre système, essayez ces suggestions :

Essayez de rapprocher votre appareil de l’enceinte. La portée Bluetooth est d’environ 9 m (30 pi). La portée est réduite en présence d’interférence. L’interférence comprend des choses telles que des murs, de multiples appareils Bluetooth dans le même secteur ou dans les poches, les sacs à main et les sacs, des routeurs sans fil, des fours à micro-ondes, des téléphones sans fil, etc.

Réduisez le nombre d’applications en fonction sur votre appareil Bluetooth. Exécuter de multiples applications peut réduire la fiabilité si l’appareil essaie d’en faire trop en même temps. Fermez les applications non essentielles et vérifiez si le son s’améliore.

Essayez de désactiver la fonction Wi-Fi® sur l’appareil.

Redémarrer l’appareil Bluetooth. Cela se fait généralement en l’éteignant complètement, puis en le redémarrant.

Essayez un appareil Bluetooth différent pour déterminer s’il y a un problème avec l’appareil.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.