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Faible qualité sonore depuis un appareil Bluetooth®

Veuillez suivre les étapes suivantes pour régler le problème :

votre appareil bluetooth est peut-être hors de portée. essayez de le rapprocher de l’enceinte soundlink® color de bose®.

éloignez votre appareil bluetooth de tout appareil générant des interférences électromagnétiques, comme un autre appareil bluetooth activé, un téléphone sans fil, un four micro-ondes ou un routeur sans fil.

réduisez le nombre d’applications en fonction sur votre appareil bluetooth. le fait de lancer plusieurs applications en même temps peut réduire les ressources internes dédiées à la transmission du signal audio. la fermeture d'applications non essentielles peut améliorer la qualité audio.

Essayez d’éteindre le Wi-Fi® pour améliorer la qualité audio.

essayez de retirer votre appareil bluetooth de l’enceinte soundlink® color de bose® en désactivant la fonction bluetooth sur votre appareil. jumelez de nouveau l’appareil et l’enceinte.

Éteignez et rallumez l’enceinte.

si votre appareil bluetooth est dans votre poche, essayez de le mettre à l’air libre, en ne vous plaçant pas entre l’appareil et l’enceinte.

désactivez la fonction bluetooth sur les autres appareils connectés que vous n'utilisez pas présentement. vous pouvez perdre le son si un second appareil bluetooth connecté quitte la zone de portée de l'enceinte.

Essayez de réinitialiser l’enceinte. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Restauration des réglages d'usine de votre système.

assurez-vous que les logiciels de votre appareil bluetooth et de votre enceinte soundlink® color de bose® sont à jour.

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