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Faible qualité sonore depuis un appareil Bluetooth®

Veuillez suivre les étapes suivantes pour régler le problème :

Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l'enceinte SoundLink® Mini de Bose®.

Éloignez votre appareil Bluetooth de tout appareil générant des interférences électromagnétiques, comme un autre appareil Bluetooth activé, un téléphone sans fil, un four micro-ondes ou un routeur sans fil.

Réduisez le nombre d’applications en fonction sur votre appareil Bluetooth. Le fait de lancer plusieurs applications en même temps peut réduire les ressources internes dédiées à la transmission du signal audio. La fermeture d'applications non essentielles peut améliorer la qualité audio.

Essayez d’éteindre le Wi-Fi® pour améliorer la qualité audio.

Essayez d'effacer votre appareil Bluetooth de l'enceinte SoundLink® Mini de Bose® en désactivant le la fonction Bluetooth sur votre appareil. Jumelez de nouveau l’appareil et l’enceinte.

Éteignez et rallumez l’enceinte.

Si votre appareil Bluetooth est dans votre poche, essayez de le mettre à l’air libre, en ne vous plaçant pas entre l’appareil et l’enceinte.

Essayez de la réinitialiser. Sur l’enceinte, appuyez sur Sourdine pendant dix secondes. Votre appareil Bluetooth est déconnecté et l’enceinte SoundLink® Mini de Bose® s’éteint. Appuyez sur l'interrupteur pour rallumer l’enceinte, et reconnectez-la.

Sourdine

Vérifiez si les pilotes de votre appareil Bluetooth et de votre enceinte SoundLink® Mini de Bose® sont à jour.

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