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Faible qualité sonore depuis un appareil Bluetooth®

Essayez ce qui suit :

"" Vérifiez ces réglages dans les paramètres audio de l’appareil et également dans ceux de l’application qui est utilisée.

Réglez le volume de votre appareil Bluetooth à 85 %. Si le volume de l’appareil est trop élevé, le son des enceintes connectées peut être distordu. Si le volume de l’appareil est trop faible, il peut également avoir un effet sur le son.

Essayez une autre application. Si la qualité du son est bonne dans une application, mais ne l’est pas dans une autre, l’application est le problème.

Essayez de rapprocher votre appareil de l’enceinte. La portée Bluetooth est d’environ 9 m (30 pi). La portée est réduite en présence d’interférence.

L’interférence comprend des choses telles que des murs, de multiples appareils Bluetooth dans le même secteur ou dans les poches, les sacs à main et les sacs, des routeurs sans fil, des fours à micro-ondes, des téléphones sans fil, etc.

Réduisez le nombre d’applications en fonction sur votre appareil Bluetooth. Exécuter de multiples applications peut réduire la fiabilité si l’appareil essaie d’en faire trop en même temps. Fermez les applications non essentielles et vérifiez si le son s’améliore.

Essayez de désactiver la fonction Wi-Fi® sur l’appareil.

  """" Ensuite, maintenez brièvement enfoncé le bouton Bluetooth sur l’enceinte jusqu’à ce que le voyant Bluetooth commence à clignoter en bleu. Ensuite, essayez de nouveau de jumeler l’appareil à l’enceinte.

Éteignez et rallumez l'enceinte.

Désactivez la fonction Bluetooth sur les autres appareils connectés que vous n'utilisez pas présentement. L’enceinte sera jumelée aux deux appareils les plus récemment utilisés dans sa mémoire. Vous pouvez perdre le son si un second appareil Bluetooth connecté quitte la zone de portée de l'enceinte.

Réinitialisez l’appareil que vous tentez de jumeler. Cela se fait généralement en le redémarrant ou en retirant la batterie ou le cordon d’alimentation pendant une minute.

Reset the speaker by turning it on and then holding the power button for 10 seconds until it turns off. 

Une réinitialisation des valeurs définies en usine efface les paramètres de langue de l'enceinte et l’appareil mobile jumelé dans sa mémoire, ce qui rétablit les paramètres initiaux. Une fois qu'elle est réinitialisée, allumez l’enceinte et essayez de jumeler l’appareil de nouveau.

Vérifiez s'il existe des mises à jour du logiciel de votre enceinte SoundLink à global.Bose.com/support et installez-les.

Essayez de jumeler un autre appareil. Si l’autre appareil fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème avec le premier appareil.

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