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Faible qualité sonore de la source connectée

Une faible qualité sonore, comme de la distorsion, de la statique, un bourdonnement, un tintement ou un frémissement, peut être causée par différentes sources audio ou différents paramètres de l'appareil.

Pour régler le problème, essayez ce qui suit :
 

Vérifiez les paramètres d’égalisation sur l’appareil audio  connecté.  Si l’appareil connecté est un lecteur MP3, ses paramètres d’égalisation peuvent nuire à la performance audio. Vous devriez désactiver les paramètres d’égalisation ou les régler à « plat ». Si vous devez régler les paramètres d’égalisation, reportez-vous au guide d’utilisation de votre  appareil connecté ou communiquez avec son fabricant pour les instructions.

La musique diffusée à partir d’iTunes Radio est plus faible de 8 ou  9 dB que d’autre musique diffusée sur l’appareil. Cette caractéristique est présente dans toutes les versions d’iOS 7.

Éteignez puis rallumez l’appareil, ou redémarrez-le. L’appareil a peut-être mal fonctionné et peut devoir être réinitialisé.

Essayez de le connecter à un autre appareil.

Essayez de diffuser une autre source audio. Certains types de supports produisent un son de moins bonne qualité.

Annulez le jumelage du casque, puis jumelez-le de nouveau à l’appareil Bluetooth.

Assurez-vous que le profil Bluetooth A2DP est activé. Lorsque vous jumeler ou connecter l’appareil, le profil audio stéréo A2DP doit être activé pour assurer qu’un son de qualité est transmis au casque. Si le signal est transmis au casque avec le profil écouteurs (HSP) ou le profil mains libres (HFP), la qualité du son sera faible ou médiocre.

Pour en savoir plus sur les profils pris en charge par votre téléphone, reportez-vous au fabricant de l’appareil.

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