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Faible qualité sonore depuis un appareil connecté

S'applique à:

Si vous n’obtenez pas la qualité sonore à laquelle vous vous attendez de votre système, essayez ces suggestions :

Orientez l'enceinte pour qu’elle projette le son dans la direction de la zone d’écoute. Si elle est mal orientée, il peut y avoir un manque de couverture dans certaines zones d’écoute. L'enceinte peut être placée à plat verticalement, inclinée vers l’arrière/orientée vers le haut verticalement ou inclinée vers l’arrière/orientée vers le haut horizontalement. De plus, le bas de l’enceinte comprend un adaptateur pour la fixer à un trépied doté d’un poteau de 35 mm.

Si vous effectuez un branchement à l’aide des entrées 1 ou 2, utilisez le commutateur ToneMatch pour optimiser le son pour la source audio branchée :

  • Réglez le commutateur à la position de droite lorsque vous branchez un microphone
  • Réglez le commutateur en position médiane lorsque vous branchez une guitare
  • Réglez le commutateur à la position de gauche/OFF si vous branchez une différente source audio
  • .

Si vous branchez un appareil qui est doté de sa propre commande de volume, assurez-vous qu’il n’est pas trop élevé ou trop faible. Si le volume de l’appareil est trop élevé, le son peut être distordu. Si le volume de l’appareil est trop faible, il peut également avoir un effet sur le son.

Éteignez l’enceinte et sélectionnez « plat » pour les basses, les aigus ou autres paramètres d’égalisation et de traitement audio sur l’appareil branché. Vérifiez ces réglages dans les paramètres audio de l’appareil et également dans ceux de l’application qui est utilisée, le cas échéant.

Les entrées 1 et 2 sont mono.

  • Pour brancher un appareil stéréo, utilisez un adaptateur stéréo vers mono. Autrement, l’un des deux canaux ne produira aucun son
  • Si l’appareil est doté de commandes PAN, réglez-les complètement à « gauche »

Si l’appareil audio est doté de plusieurs sorties – comme une console de mixage à sorties multiples —, essayez une autre sortie.

Essayez de brancher l’appareil audio avec différents câbles.

Redémarrez l’enceinte en débranchant son cordon d'alimentation pendant 30 secondes.

Si possible, branchez l’appareil audio à une différente enceinte amplifiée pour déterminer si le problème provient de l’appareil ou de l’enceinte.

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