EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

Dépannage de l’alimentation

Le système ne s’allume pas. Que puis-je faire?

Veuillez essayer ce qui suit :

  • Essayez de brancher le système dans une autre prise de courant murale.
  • Si le système est branché dans une multiprise, essayez de le brancher directement dans une prise de courant murale. La multiprise pourrait être défectueuse.
  • Essayez de la réinitialiser. Débranchez le système de l’alimentation pendant 60 secondes. Enlevez la batterie. Branchez le système sans la batterie, puis essayez d'allumer votre iPod®
  • Si possible, essayez une autre source en utilisant la prise AUX ou essayez un autre iPod. Le problème peut être propre au modèle d’iPod que vous utilisez.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis