LIVRAISON STANDARD ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITES
 

Dépannage de l'alimentation

L’enceinte ne s’allume pas.

Il se peut qu'elle soit en mode de protection. Si le système est débranché de la prise électrique et n'est pas utilisé durant une période de 14 jours ou plus, il entre en mode de protection pour préserver la charge de la batterie. Branchez votre système sur une prise c.a. pour le réactiver.

Essayez de charger la batterie sur une autre prise c.a. La prise que vous utilisez a peut-être un problème.

Effectuez une réinitialisation du produit. Pour exécuter une réinitialisation de l'enceinte SoundLink®, suivez ces étapes :

Sur l’enceinte; maintenez enfoncé le bouton SOURDINE pendant 10 secondes. Les voyants clignoteront brièvement.

Sourdine

Appuyez sur le bouton d'ALIMENTATION pour rallumer l’enceinte SoundLink®.

Alimentation

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.