LIVRAISON STANDARD ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITES
 

La télécommande qui ne fonctionne pas

S'applique à:

Si la barre de son ne répond pas aux commandes de mise sous tension, de volume et de sélection de source de la télécommande fournie, essayez ce qui suit :

Utilisez la télécommande dans un rayon de 6 mètres (20 pieds) de la barre de son puisqu’il s’agit de la plage de fonctionnement maximale

Enlevez tout obstacle qui peut bloquer les récepteurs de signaux de la télécommande sur les extrémités gauche et droite du devant de la barre de son.

Si vous avez acheté la télécommande universelle Bose Soundbar offerte en option et que ses six icônes de source clignotent, elle n’est pas jumelée à la barre de son.

Pour jumeler de nouveau la télécommande à la barre de son :

  1. Retirez une pile de la télécommande
  2. Sur la barre de son, maintenez enfoncé le bouton Action (icône en forme de cercle) pendant cinq secondes
  3. Réinsérez la pile dans la télécommande
  4. Après 15 secondes, la télécommande et la barre de son seront de nouveau jumelées l’une à l’autre

Pour configurer cette télécommande pour vous permettre de commander d’autres appareils, reportez-vous à la rubrique Programmation de la télécommande universelle.

Insérez un nouvel ensemble de piles dans la télécommande. Si vous avez récemment remplacé les piles, assurez-vous que la position des symboles « + » et « - » sur les piles correspond aux marques « + » et « - » à l’intérieur du compartiment de piles.

Installation des piles

Réinitialisez la barre de son en débranchant son cordon d’alimentation de la prise électrique pendant 30 secondes, puis en le rebranchant sur une prise fonctionnelle.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.