EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

Réinitialisation du produit

Pour réinitialiser la console de mixage ToneMatch, procédez comme suit :

  • Éteignez la console ToneMatch au moyen du bouton d'alimentation à l'arrière de l'unité.
  • Débranchez le câble d'alimentation. Il s'agit du câble etherCON marqué du symbole ToneMatch à l'arrière de la console de mixage. Le système est alimenté par le bloc d'alimentation en option ou le câble audio ToneMatch connecté à un système L1 Model II.
  • Patientez 30 secondes.
  • Rebranchez le câble d'alimentation.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis