EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Réinitialisation des paramètres d’origine

Une réinitialisation des paramètres d’origine efface tous les paramètres relatifs aux sources, au volume et au réseau du système et rétablit les paramètres initiaux.

Si vous avez ajouté un assistant vocal

  1. Ouvrez l'application de l'assistant vocal, localisez vos appareils intelligents connectés, puis supprimez les appareils Bose que vous souhaitez réinitialiser
  2. Dans l'application Bose, allez aux paramètres du produit et sélectionnez Assistant vocal > Supprimer le compte
  3. Supprimez le produit de votre compte Bose. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Retrait d'un produit de mon compte Bose Music
  4. Maintenez simultanément enfoncés les boutons Volume - et AUX pendant 10 secondes.

Si vous n'avez pas ajouté d'assistant vocal

  1. Supprimez le produit de votre compte Bose. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Suppression d'un produit de mon compte Bose Music
  2. Maintenez simultanément enfoncés les boutons Volume - et AUX pendant 10 secondes.

Pour configurer de nouveau votre système, ouvrez l’application Bose Music et suivez les instructions données par l’application. Si vous possédez plus d’un produit, touchez l’icône My Bose (Mon Bose) dans le coin supérieur gauche, puis l’icône +.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis