EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Configuration de votre casque

Brancher directement votre casque à votre appareil Bluetooth®

Allumez votre casque, puis maintenez le bouton d’alimentation/Bluetooth enfoncé jusqu’à ce que le voyant Bluetooth commence à clignoter en bleu et qu’un message annonce « Prêt pour la connexion à un autre appareil » (si le guide vocal est activé). Votre casque devrait déjà se trouver dans cet état lorsque vous l’allumez pour la toute première fois.

Bouton d’alimentation du casque

Activez la fonction Bluetooth sur l’appareil (p. ex. téléphone, tablette, etc.) que vous voulez connecter.

Dans le menu des paramètres Bluetooth de l’appareil, sélectionnez votre casque Bose. Si votre casque Bose n’apparaît pas dans la liste, vous devrez peut-être toucher « Rechercher », « Détecter » ou « Associer un nouvel appareil » dans le menu Bluetooth de l’appareil.

Une fois l'association réussie, un message vocal annoncera « Connecté à [nom de l’appareil] ».
Remarque : Votre appareil mobile peut également afficher une notification pour connecter le casque à l’appareil. Cette étape est nécessaire au bon fonctionnement de l’application Bose Music.

Il se peut également qu’une notification s’affiche sur votre appareil mobile pour vous demander de configurer un assistant vocal. Vous pouvez suivre les instructions à l’écran pour le configurer immédiatement, ou encore le configurer ultérieurement dans l’application Bose Music.

Connexion avec l’application Bose Music

L’application Bose Music vous permet de configurer et de contrôler votre casque à partir de n’importe quel appareil mobile, comme un téléphone intelligent ou une tablette. À l’aide de l’application, vous pouvez configurer votre Assistant Google ou Amazon Alexa, choisir la langue de votre guide vocal, régler les niveaux de réduction du bruit et gérer les réglages du casque.

Téléchargez et installez l’application gratuite Bose Music à partir de la boutique d’applications de votre appareil.

Créez un compte Bose ou ouvrez une session sur votre compte Bose existant.

Si vous n’avez pas un compte Bose, sélectionnez Créer un identifiant Bose et suivez les instructions données par l’application.

Si vous avez déjà un compte Bose, appuyez sur Ouverture de session et entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Ajouter votre casque à votre compte

À l’écran « Mon Bose », appuyez sur le bouton « + » pour ajouter votre casque.

Faites glisser vers la gauche ou vers la droite pour trouver votre produit, puis appuyez sur « Ajouter le produit ».

Remarque : Si vous ne voyez pas votre produit :

  • Éteignez votre casque, puis rallumez-le.
  • Assurez-vous que la fonction Bluetooth est activée sur l’appareil exécutant l’application.
  • Approchez l’appareil exécutant l’application de votre produit.
  • Fermez l’application Bose Music sur les appareils à proximité.

Après avoir sélectionné votre casque, suivez les instructions à l’écran.

Remarque : Avec les appareils Apple iOS, sélectionnez « Jumeler » dans la fenêtre contextuelle « Demande de jumelage Bluetooth ».

Configurer un assistant vocal

Sélectionnez l’assistant vocal que vous voulez utiliser :

  • Si vous avez déjà un compte avec l’assistant vocal, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  • Sinon, suivez les instructions données par l’application pour créer un nouveau compte.

Remarque : Les services vocaux ne sont pas disponibles dans toutes les régions.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis