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Mes sleepbuds™ ne se rechargent pas.

Un certain nombre de clients ont signalé que leurs écouteurs sleepbuds™ ne se rechargent pas complètement ou s'éteignent de manière inattendue. Nous avons essayé de régler les problèmes de batteries qu’éprouvent nos clients. Cependant, nous avons appris que même si la batterie que nous avons choisie fonctionne de façon sécuritaire, sa performance n’est pas assez constante et prévisible pour répondre à nos normes. C'est pour cette raison que nous avons pris la décision d'abandonner ce produit. Les sleepbuds™ ne présentent pas de danger, alors nous ne faisons pas de rappel. Nous savons que vous êtes déçu et nous nous en excusons. Nous comprenons que notre manque de reconnaissance du problème pendant que nous nous efforcions de le comprendre et d'y remédier ait causé davantage de frustration, en particulier si vous êtes parmi ceux qui nous ont contactés à plusieurs reprises. Nous nous en excusons sincèrement.

Nous allons faire tout ce que nous pouvons pour rétablir la situation :

  • Nous allons respecter notre garantie.
  • Si vous voulez continuer à utiliser vos écouteurs sleepbuds™, mais que vous éprouvez des problèmes, nous les remplacerons par une paire munie de batteries entièrement neuves. Nous tenons à préciser que les problèmes de batterie ne sont pas réglés, mais ces écouteurs nouvellement fabriqués sont moins susceptibles de mal fonctionner que les anciens. Nos stocks actuels devraient suffire à répondre à la demande de remplacements jusque dans les premiers mois de 2020, mais nous ne pouvons pas le garantir. (L'expédition de votre produit de remplacement peut prendre jusqu’à trois semaines.)
  • Si vous préférez, vous avez jusqu’au 31 décembre 2019 pour nous retourner votre produit et obtenir un remboursement complet Ce processus (envoi de chèque ou transfert bancaire) et le délai de remboursement varient d'une région à l'autre; par conséquent, veuillez prévoir un délai de traitement d'au moins quatre à six semaines suivant la réception de votre produit retourné.)
  • Consultez le http://worldwide.bose.com/support/sleepbuds pour en savoir plus, ou le https://worldwide.bose.com/contact pour trouver les coordonnées du service à la clientèle dans votre région.

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