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Les écouteurs pour le sommeil ne se connectent pas à l’appareil mobile

Si vos écouteurs ne se connectent pas à votre appareil mobile, voici quelques conseils de dépannage :

Placez les écouteurs dans l'étui de charge en vous assurant qu'ils soient positionnés correctement. Attendez que les voyants de charge des écouteurs clignotent lentement en blanc, puis retirez-les de l'étui de charge et réessayez de les connecter à votre appareil.

Assurez-vous que les écouteurs sont suffisamment chargés.

Sur votre appareil, désactivez puis réactivez le Bluetooth®. Essayez de vous connecter de nouveau.

Sur votre appareil, désactivez puis réactivez le mode avion. Essayez de vous connecter de nouveau.

Fermez l'application Bose Sleep et relancez-la.

Sur iOS, touchez deux fois le bouton Accueil, puis faites glisser l'application Sleep hors de l'écran.

Sur Android, touchez le bouton des applications récentes, puis faites glisser l'application Sleep hors de l'écran.

Redémarrez votre appareil mobile

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