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Systèmes audio TV Bose® Solo

Pourquoi mettre à jour votre système?

Votre système audio TV Bose Solo est conçu pour durer des années. En le mettant à jour, vous assurerez son fonctionnement optimal.

Ce qu’il vous faut : Une clé USB avec au moins 10 Mo d’espace libre.

Si vous avez déjà installé une mise à jour de Bose : Avant de lancer le processus, assurez-vous qu’aucun fichier portant l’extension *.bos ne se trouve sur la clé USB.

Configuration minimale requise

Pour les utilisateurs d’ordinateurs Windows :

  • Processeur 300 MHz (1 GHz pour Vista) 32 ou 64 bits
  • Mémoire vive de 128 Mo (Windows XP); 512 Mo (Vista Édition Familiale Basique); 1 Go (autres éditions de Vista et Windows 7 32 bits); 2 Go (Windows 7 64 bits)
  • Connexion Internet
  • 30 Mo d’espace libre sur le disque dur
  • Port USB 1.1 ou 2.0

Pour les utilisateurs d’ordinateurs Mac :

  • OS 10.5 (Leopard), 10.6 (Snow Leopard) ou 10.7 (Lion)
  • Processeur Intel
  • Mémoire vive de 512 Mo (Leopard); 1 Go (Snow Leopard)
  • Connexion Internet
  • 40 Mo d’espace libre sur le disque dur
  • Port USB 1.1, 2.0 ou 3.0

Étapes à suivre :

L’application de mise à jour récupérera des informations concernant votre système audio TV Bose® Solo (numéro de série et version du logiciel) pour sélectionner la mise à jour appropriée.

1. Pour permettre cette opération, commencez par allumer votre système audio TV Bose® Solo. Le témoin vert qui se trouve sur le système devrait être allumé sans clignoter

2. Insérez ensuite votre clé USB dans la prise qui porte la mention « Service » à l’arrière du système. Le témoin vert passe à l’orange et clignote pendant quelques secondes avant de s’éteindre. Si le témoin du système ne change pas de couleur après l’insertion de la clé USB, retirez-la puis insérez-la de nouveau.

3. Quand le témoin s’éteint, retirez la clé. L’information concernant votre système audio TV Bose® Solo se trouve maintenant sur la clé USB.

4. Branchez ensuite la clé dans votre ordinateur et poursuivez la mise à jour logicielle en cliquant ci-dessous.

5. Lancez l’application

Pour Windows :

  • Dans la fenêtre Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter ou Enregistrer.
  • Si vous cliquez sur Exécuter, suivez les instructions à l’écran pour faire la mise à jour.
  • Si vous cliquez sur Enregistrer, sélectionnez un emplacement pour enregistrer le ficher (Bose_Update_Application.exe). Lancez ensuite l’application depuis votre disque dur et suivez les instructions pour procéder à la mise à jour.

Remarque à l’intention des utilisateurs de Windows :
Si vous disposez de plusieurs comptes sur votre ordinateur, vous serez peut-être invité à entrer les coordonnées de l’administrateur pour exécuter l’application.

Pour Mac :

  • Attendez que votre ordinateur télécharge le fichier. Il apparaîtra sur votre bureau sous la forme d’une icône de lecteur.
  • Une fenêtre devrait s’ouvrir. Faites glisser le fichier de l’application de mise à jour sur le bureau tel qu’indiqué. (Si la fenêtre ne s’ouvre pas, double-cliquez sur l’icône.)
  • Exécutez l’application de mise à jour depuis votre bureau et suivez les instructions pour procéder à la mise à jour.

6. Une fois la mise à jour copiée sur la clé USB, retirez cette dernière de l’ordinateur et continuez le processus sur le système audio TV Bose® Solo. Vérifiez de nouveau que le système est sous tension et que le témoin vert est allumé sans clignoter.

7. Insérez la clé USB dans la prise qui porte la mention « Service ». La mise à jour démarre automatiquement et le témoin passe du vert à l’orange, en clignotant brièvement toutes les quelques secondes.

8. L’opération nécessite quelques secondes. Le témoin du système audio TV Bose® Solo s’éteint et un signal sonore vous indique que la mise à jour est terminée.

9. Une fois que le témoin est éteint et que le signal sonore a retenti, retirez la clé USB de votre système audio TV Bose® Solo. Vous pouvez de nouveau utiliser le système normalement après avoir retiré la clé USB et remis le système sous tension.

Résolution des problèmes

Avant de relancer l’application de mise à jour, suivez les conseils ci-dessous :

Lors du téléchargement de la mise à jour depuis Internet :

  • Vérifiez l’état de la connexion Internet.
  • L’application doit récupérer certaines informations concernant votre système audio TV Bose® Solo. Pour permettre cette opération, insérez tout d’abord la clé USB choisie dans la prise « Service » à l’arrière du système. Le témoin vert passe à l’orange et clignote pendant quelques secondes avant de s’éteindre. Lorsque le témoin s’éteint, retirez la clé USB et branchez-la dans votre ordinateur.
  • Attendez qu’un message vous invitant à retirer la clé USB s’affiche à l’écran.

Lors de la mise à jour du système audio TV Bose® Solo :

Avant d’insérer la clé USB, assurez-vous que le système est branché et sous tension, et que le témoin vert du système est allumé sans clignoter.

Si le témoin du système audio TV Bose® Solo passe au rouge pendant la mise à jour, retirez la clé USB, puis débranchez le système de la prise murale pendant une minute et rebranchez-le. Vérifiez que le système est sous tension (témoin vert allumé sans clignoter), et réinsérez la clé USB.

Si le problème persiste, communiquez avec le service à la clientèle de Bose.

Menu d’aide

Vous pouvez accéder au menu d’aide tout au long du processus de mise à jour. Le menu d’aide permet d’accéder à ce qui suit :

  • Accord de licence : Lire l’accord de licence.
  • Information sur le système : Afficher de l’information sur la version actuelle de votre système audio TV Bose® Solo, ainsi que des informations relatives à votre ordinateur et système d’exploitation.

FAQ

À quoi sert l’application de mise à jour pour le système audio TV Bose® Solo?

Cette application permet de recevoir les mises à jour logicielles de Bose immédiatement et sans effort sur votre ordinateur pour les installer sur votre système audio TV Bose® Solo.

Pourquoi aurais-je besoin d’une mise à jour logicielle pour mon système audio TV Bose® Solo?

Les mises à jour logicielles permettent d’assurer le fonctionnement optimal du système.

La mise à jour peut-elle être effectuée sur PC comme sur Mac?

Oui. L’ordinateur utilisé doit toutefois respecter la configuration système minimale figurant sur le site de téléchargement.

Cette mise à jour affectera-t-elle mon ordinateur?

Seulement de manière temporaire. Pendant que l’application s’exécute, des fichiers temporaires sont créés et utilisés. Lorsque la mise à jour est terminée et que l’application se ferme, tous les fichiers temporaires sont supprimés, ainsi que l’application elle-même.

Quel type de clé USB devrais-je utiliser?

Vous pouvez utiliser pratiquement tout type de clé USB présentant au moins 10 Mo d’espace libre. Une clé détectée comme disque dur ou « périphérique composite » ne fonctionnera pas. La clé doit être au format FAT ou FAT32.

La clé USB doit-elle être vide?

Non. Le processus de mise à jour n’affectera pas les autres fichiers éventuellement présents sur la clé USB. Cependant, si vous avez déjà effectué une mise à jour à l’aide de cette clé USB, assurez-vous qu’aucun fichier portant l’extension *.bos ne s’y trouve encore avant de lancer le processus de mise à jour.

Combien de temps dure la mise à jour?

Le téléchargement de la mise à jour depuis les serveurs de Bose sur votre ordinateur ne devrait prendre que quelques minutes. L’installation de la mise à jour sur le système audio TV Bose® Solo ne dure quant à elle que quelques secondes.

Où est la prise USB sur mon système audio TV Bose® Solo?

Elle se trouve à l’arrière du système et porte la mention « Service ».