PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE PAR VOIE TERRESTRE EN COMMANDANT AUJOURD’HUI
 

Dépannage lié à des problèmes de son

S'applique à:

Pas de son, volume faible ou faible qualité audio avec une source ou une application audio de diffusion en direct

  • Assurez-vous que la source de diffusion en direct est en marche et qu’elle lit de la musique.
  • Augmentez le volume du casque au maximum.
  • Assurez-vous que l’appareil audio prend en charge la diffusion audio A2DP.
  • Essayez une autre source ou application de diffusion en direct, ou une autre piste.
  • Assurez-vous que le volume de l’appareil Bluetooth est suffisamment élevé et que la sourdine n’est pas activée.
  • Rapprochez l’appareil du casque (à moins de 33 pieds ou 10 m).
  • Éloignez l’appareil et le casque de tout appareil générant des interférences électromagnétiques, comme un autre appareil Bluetooth, un téléphone sans fil, un four micro-ondes ou un routeur de réseau sans fil.
  • Réduisez le nombre d’applications en fonction sur votre appareil. Désactiver la fonction Wi-Fi de l’appareil peut également améliorer la qualité audio.

Pas de son ou faible qualité audio avec un appareil connecté

  • Si vous utilisez un appareil Bluetooth, assurez-vous que le module de commande est bien branché au casque.
  • Si vous utilisez un câble audio 3,5 mm, assurez-vous que les extrémités du câble audio sont bien enfichées.
  • Essayez une autre application musicale ou une autre piste.
  • Essayez un autre appareil audio.
  • Assurez-vous que les deux coussinets d’oreille sont bien fixés.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.