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Dépannage lié à des problèmes de son

Aucun son d’une source connectée

vérifiez si le problème se produit avec les sources externes uniquement. essayez d’écouter une station de radio fm. si le problème se produit avec la radio, consultez la section ci-dessous aucun son d’une source interne

Si c’est un problème avec une source connectée, vérifiez que la bonne source est sélectionnée. Une mauvaise source est peut-être sélectionnée. Par exemple, un appareil externe peut être connecté à l’entrée 1, mais une source autre que l’entrée 1 est sélectionnée

Assurez-vous que rien n’est connecté à la prise casque. Les enceintes sont automatiquement mises en sourdine lorsqu’un casque (ou tout câble doté d’une fiche stéréo 1/8 de pouce) est connecté au système

Vérifiez que la source connectée est sous tension

Réinsérez le câble audio connecté, des deux côtés. Assurez-vous que le câble audio (optique, analogique et/ou HDMI®) est complètement connecté à la source et sur l’arrière de la console de commande

Aucun son d’une source interne

Vérifiez que la DEL du module Acoustimass® est allumée. La DEL du module Acoustimass s’allume lorsque ce dernier est correctement connecté à un centre multimédia actif. Si la DEL n’est pas allumée, vérifiez que le module Acoustimass est connecté à une prise de courant fonctionnelle

Assurez-vous que le câble d’entrée audio est connecté correctement. Le câble d’entrée audio qui connecte le centre multimédia au module Acoustimass peut s’être débranché ou avoir été connecté de façon incorrecte

Vérifiez l’état du câble d’entrée audio. Assurez-vous que rien n’est endommagé dans les deux connexions mini-DIN. Vérifiez qu’il n’y a pas de nœuds ou de coupures. Si le câble est brisé ou endommagé, remplacez-le.

Assurez-vous que rien n’est connecté à la prise casque. Les enceintes sont automatiquement mises en sourdine lorsqu’un casque (ou tout câble doté d’une fiche stéréo 1/8 de pouce) est connecté au système

Procédez à une réinitialisation du système. Éteignez le système, débranchez-le de la prise de courant pendant 60 secondes, réinsérez le câble d’entrée audio à ses deux extrémités, rebranchez le cordon d’alimentation et essayez le système à nouveau

Certaines de mes enceintes ne fonctionnent pas.

Vérifiez que le mode d’enceinte adéquat et que le volume sont réglés. Si l’enceinte centrale ne fonctionne pas, assurez-vous que le système est en mode trois ou cinq enceintes et que le volume de l’enceinte centrale est ajusté de façon adéquate. Si l’enceinte arrière ne fonctionne pas, assurez-vous que le système est en mode cinq enceintes et que le volume de l’enceinte ambiophonique est ajusté de façon adéquate

Pour changer le mode des enceintes, procédez comme suit :

Allumez le téléviseur et sélectionnez l’entrée vidéo qui est connectée au système

sur la télécommande, appuyez sur more

Une efficience optimale

appuyez sur la flèche droite pour sélectionner l’icône options, puis sur ok

Flèche Droite

OK

appuyez sur haut ou bas pour sélectionner speakers (enceintes)

Haut

Bas

appuyez sur gauche ou droite pour sélectionner : stereo (stéréo) (2), front (central) (3) ou surround (ambiophonique) (5), puis appuyez sur exit (quitter) pour quitter le menu

Gauche

Droite

Exit (Quitter)

Assurez-vous que rien n’a été débranché ou déconnecté de l’enceinte ou du module Acoustimass

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