Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Dépannage lié à des problèmes de son

S'applique à:

Aucun son ne sort de mon casque.

  • Vérifiez l’état du câble audio. Si la fiche ou une partie du câble est endommagée, cela peut être l’origine du problème.
  • Assurez-vous que le casque est bien connecté. Le casque est peut-être mal connecté, ou le connecteur est peut-être desserré. Retirez et rebranchez le connecteur du casque.
  • Assurez-vous que l’appareil audio est allumé et que le volume est suffisamment fort.
  • Essayez un autre appareil audio. Le problème peut provenir de l’appareil audio sur lequel votre casque est connecté.

Je n’entends du son que d’un côté de mon casque.

  • Vérifiez les niveaux de balance sur la source. Si la source permet d’ajuster les niveaux de balance, ceux-ci sont peut-être réglés de façon incorrecte. Assurez-vous qu’ils sont réglés sur le milieu.
  • Assurez-vous que le casque est bien connecté. Le casque est peut-être mal connecté, ou le connecteur est peut-être desserré. Retirez et rebranchez le connecteur du casque.

Mon casque produit trop de basses.

  • Éteignez toutes les fonctions d’amélioration audio sur la source audio.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.