EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

Dépannage lié à des problèmes de son

Aucun son ne sort de mon casque.

Vérifiez l’état du câble audio. Si la fiche ou une partie du câble est endommagée, cela peut être l’origine du problème.

Assurez-vous que le casque est bien connecté. Le casque est peut-être mal connecté, ou le connecteur est peut-être desserré. Retirez et rebranchez le connecteur du casque.

Assurez-vous que l’appareil audio est allumé et que le volume est suffisamment fort.

Essayez un autre appareil audio. Le problème peut provenir de l’appareil audio sur lequel votre casque est connecté.

Je n’entends du son que d’un côté de mon casque.

Vérifiez les niveaux de balance sur la source. Si la source permet d’ajuster les niveaux de balance, ceux-ci sont peut-être réglés de façon incorrecte. Assurez-vous qu’ils sont réglés sur le milieu.

Assurez-vous que le casque est bien connecté. Le casque est peut-être mal connecté, ou le connecteur est peut-être desserré. Retirez et rebranchez le connecteur du casque.

Mon casque produit trop de basses.

Éteignez toutes les fonctions d’amélioration audio sur la source audio.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis