PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE PAR VOIE TERRESTRE EN COMMANDANT AUJOURD’HUI
 

Dépannage lié à des problèmes de son

Mon casque n'émet aucun son.

  • Vérifiez l'état du câble audio. Le problème peut être causé par une fiche ou une section de câble endommagée.
  • Assurez-vous que le casque est correctement branché. La fiche du casque n'est peut-être pas bien insérée. Retirez les deux extrémités du câble du casque, puis rebranchez-les.
  • Vérifiez que l'appareil audio est sous tension et que le volume est assez élevé.
  • Essayez de brancher un autre appareil audio. Le problème peut provenir de l'appareil auquel le casque est actuellement branché.

Le son ne sort que d'une oreillette.

  • Vérifiez l'équilibre du son provenant de la source. S'il est possible d'ajuster l'équilibre sur la source, ce réglage est peut-être mal effectué. Assurez-vous qu'il est bien au centre.
  • Assurez-vous que le casque est correctement branché. La fiche du casque n'est peut-être pas bien insérée. Retirez les deux extrémités du câble du casque, puis rebranchez-les.

Il y a trop de basses.

  • Désactivez toutes les améliorations audio de la source.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.