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Dépannage lié à des problèmes de son

Mon casque n'émet aucun son.

Assurez-vous que le casque est allumé

Vérifiez l’état du câble audio. Si la fiche ou une partie du câble est endommagée, cela peut être l’origine du problème.

Assurez-vous que le casque est bien connecté. La fiche du casque n'est peut-être pas bien insérée. Retirez les deux extrémités du câble du casque, puis rebranchez-les.

Vérifiez que l'appareil audio est sous tension et que le volume est assez élevé.

Essayez un autre appareil audio. Le problème peut provenir de l’appareil audio sur lequel votre casque est connecté.

Activez l’interrupteur Hi/Lo pour vous assurer qu’il est réglé correctement. Si celui-ci est entre deux positions, cela peut entraîner un dysfonctionnement du son

Essayez le câble audio supplémentaire fourni avec votre casque (casque QC®15 seulement, acheté après juin 2011). Si le problème ne survient qu’avec un des câbles, celui-ci doit être remplacé

Je n’entends du son que d’un côté de mon casque.

Vérifiez les niveaux de balance sur la source. Si la source permet d’ajuster les niveaux de balance, ceux-ci sont peut-être réglés de façon incorrecte. Assurez-vous qu’ils sont réglés sur le milieu.

Assurez-vous que le casque est bien connecté. La fiche du casque n'est peut-être pas bien insérée. Retirez les deux extrémités du câble du casque, puis rebranchez-les.

Essayez le câble audio supplémentaire fourni avec votre casque (casque QC®15 seulement, acheté après juin 2011). Si le problème ne survient qu’avec un des câbles, celui-ci doit être remplacé

Mon casque produit trop de basses.

Éteignez toutes les fonctions d’amélioration audio sur la source audio.

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