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Dépannage lié à des problèmes de son

Mauvaise qualité du son

  • Assurez-vous que les écouteurs sont allumés et bien branchés dans la prise pour écouteurs de votre appareil.
  • Essayez une autre taille d’embout StayHear+
  • Essayez un autre appareil ou une autre application de musique.

Réduction de bruit faible ou inexistante

  • Assurez-vous que l’alimentation des écouteurs est sous tension et que le voyant vert est illuminé
  • Essayez une autre taille d’embout StayHear+; assurez-vous que l’embout repose confortablement sur le rebord de l’oreille
  • Assurez-vous que les écouteurs sont bien chargés

Aucun son depuis le microphone

  • Assurez-vous que vous utilisez un appareil Apple avec des écouteurs conçus pour Apple, et un appareil Samsung/Android avec des écouteurs conçus pour Samsung/Android. Le microphone ne fonctionnera pas si vous utilisez les mauvais écouteurs avec votre appareil.
  • Assurez-vous que l'appareil n'est pas en sourdine. Vérifez sur l'appareil si la fonction sourdine a été activée.
  • Vérifiez la réception cellulaire de votre téléphone. Une connexion faible ou médiocre au service cellulaire peut entraîner une qualité audio médiocre lors d’un appel. Essayez de rappeler lorsque la réception s’améliore
  • Éteignez puis rallumez l’appareil, ou redémarrez-le. L’appareil a peut-être mal fonctionné et peut devoir être réinitialisé.
  • Essayez de faire un autre appel, ou avec un autre appareil

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