Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Dépannage du son

Mon iPod® est en cours de lecture, mais mon système ne produit aucun son.

  • Si vous venez tout juste d’effectuer une mise à jour du système d’exploitation de votre iPod ou iPhone®, vous pourriez devoir attendre plusieurs minutes avant de l’utiliser avec votre système SoundDock. Dans certains cas, même si la mise à jour du système d’exploitation est achevée, certaines des applications dans votre appareil Apple® peuvent nécessiter plus de temps pour terminer leur mise à jour. Déconnectez votre appareil Apple du système SoundDock pendant plusieurs minutes, puis reconnectez-le. Assurez-vous qu’il est bien inséré dans la station d’accueil.
  • Si votre iPod est dans un boîtier ou un étui de protection, il se peut qu’il ne soit pas bien inséré dans la station d’accueil. Le fait d’enlever le boîtier ou l’étui de protection vous permettra d’insérer l’iPod dans la station d’accueil, en utilisant l’insert fourni.
  • Essayez de réinitialiser l’iPod. L’iPod a peut-être mal fonctionné et peut devoir être réinitialisé. Consultez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.
  • Branchez le système dans une autre prise de courant murale. La prise de courant murale que vous utilisez pourrait être la source du problème.
  • Réinitialiser votre système SoundDock. Mettez le système hors tension et débranchez-le de la prise d’alimentation pendant 60 secondes. Une fois que vous aurez remis le système sous tension, regardez si l’iPod se recharge.

On dirait qu’une seule enceinte de mon système fonctionne. Y a-t-il moyen d’ajuster l’équilibre sonore?

Votre système n’est pas doté d’une commande d’équilibre sonore. Veuillez toutefois essayer ce qui suit :

  • Si votre iPod est dans un boîtier ou un étui de protection, enlevez-le, puis replacer l’appareil dans la station d’accueil. L’iPod peut être mal inséré dans la station d’accueil, ce qui pourrait causer un son partiel ou de mauvaise qualité.
  • Essayez une autre piste. Il pourrait s’agir d’un problème isolé avec la chanson que vous essayez d’écouter.
  • Essayez de réinitialiser votre iPod. Selon votre modèle, vous devriez vous reporter à l’assistance Apple pour exécuter cette tâche.
  • Réinitialiser votre système SoundDock. Mettez le système hors tension et débranchez-le de la prise d’alimentation pendant 60 secondes. Une fois que vous aurez remis le système sous tension, regardez si l’iPod se recharge.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.