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Dépannage du son

Mon iPod® est en cours de lecture, mais le SoundDock ne produit aucun son.

  • Si vous venez tout juste d’effectuer une mise à jour du système d’exploitation de votre iPod ou iPhone®, vous pourriez devoir attendre plusieurs minutes avant de l’utiliser avec votre système SoundDock. Dans certains cas, même si la mise à jour du système d’exploitation est achevée, certaines des applications dans votre appareil Apple® peuvent nécessiter plus de temps pour terminer leur mise à jour. Déconnectez votre appareil Apple du système SoundDock pendant plusieurs minutes, puis reconnectez-le. Assurez-vous qu’il est bien inséré dans la station d’accueil.
  • Si votre iPod est dans un boîtier ou un étui de protection, il se peut qu’il ne soit pas bien inséré dans la station d’accueil. Le fait d’enlever le boîtier ou l’étui de protection vous permettra d’insérer l’iPod dans la station d’accueil, en utilisant l’insert fourni.
  • Essayez de réinitialiser l’iPod. L’iPod a peut-être mal fonctionné et peut devoir être réinitialisé. Consultez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.
  • Essayez de réinitialiser le système SoundDock. Débranchez le système de l’alimentation pendant 60 secondes. Enlevez la pile. Branchez le système sans la pile, et voyez si le son fonctionne.

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