Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Dépannage lié à des problèmes de son

Aucun son d'un appareil Bluetooth®

  • Assurez-vous que votre enceinte SoundLink® n'est pas en sourdine, et que le volume est suffisamment élevé.
  • Assurez-vous que l’appareil Bluetooth lit de la musique, et que le volume est suffisamment élevé. Le niveau de volume sur l'appareil connecté doit être réglé au maximum.
  • Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée; essayez de le rapprocher de votre enceinte SoundLink®.
  • Éteignez l'enceinte SoundLink®, puis rallumez-la.

Qualité sonore médiocre depuis un appareil Bluetooth

Branchez votre appareil Bluetooth à l'enceinte par l'intermédiaire de la connexion auxiliaire. Si la qualité sonore s'améliore avec la connexion auxiliaire, essayez les solutions suivantes :

  • Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l'enceinte.
  • Éloignez votre appareil de tout appareil générant des interférences électromagnétiques, comme un autre appareil Bluetooth, un téléphone sans fil, un four micro-ondes ou un routeur sans fil.
  • Réduisez le nombre d'applications en fonction sur votre appareil. Le fait d'exécuter plusieurs applications en même temps peut réduire les ressources internes dédiées à la transmission du signal audio. Fermer les applications non essentielles peut améliorer la qualité audio.
  • Essayez d'éteindre le Wi-Fi® sur votre appareil pour améliorer la qualité audio.
  • Essayez de retirer votre appareil de l’enceinte en désactivant le Bluetooth sur votre appareil. Jumelez l'appareil et l'enceinte à nouveau.
  • Si votre appareil est dans votre poche, essayez de le mettre à l'air libre, en ne vous plaçant pas entre l'appareil et l'enceinte.
  • Éteignez et rallumez l'enceinte.
  • Réinitialisez l'enceinte. Maintenez le bouton de mise en sourdine de l'enceinte pendant dix secondes jusqu'à ce que tous les voyants s'illuminent brièvement et que l'enceinte s'éteigne. Rallumez l'enceinte, puis jumelez et connectez votre appareil.

Pas de son depuis la source auxiliaire

  • Assurez-vous que votre appareil connecté est allumé et en lecture.
  • Appuyez sur le bouton AUX et vérifiez que le voyant AUX est allumé.
  • Assurez-vous que la fiche 3,5 mm est complètement insérée dans l'enceinte SoundLink®.
  • Augmentez le volume sur l'appareil connecté.
  • Augmentez le volume sur l'enceinte SoundLink®.

Faible qualité sonore depuis un appareil branché en auxiliaire

  • Assurez-vous que la fiche 3,5 mm est complètement insérée dans l'enceinte et dans l'appareil auxiliaire.
  • Si la qualité sonore est médiocre, baissez le volume sur l'appareil auxiliaire.
  • Essayez d'utiliser un autre câble auxiliaire.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.