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SoundLink® n'apparaît pas dans la liste d'appareils AirPlay®

Pour régler ce problème, veuillez essayer les solutions suivantes :

  • Vérifiez que l'appareil iOS est connecté au même réseau Wi-Fi que le système SoundLink® Air. Pour établir une connexion AirPlay, le système SoundLink® Air et l'appareil iOS doivent tous les deux être connectés au même réseau sans fil. Il est possible que l'appareil iOS soit connecté à un réseau différent ou à un réseau d'invités.
  • Vérifiez que le système se situe bien dans la zone de portée du routeur sans fil. Quelle que soit la proximité de la source de diffusion audio, le système SoundLink® Air doit se trouver dans la zone de portée du routeur sans fil pour recevoir le signal transmis par Wi-Fi. Lorsque la connexion est établie, le témoin Wi-Fi à l'avant du système SoundLink® Air passe au bleu fixe.
  • Dans le menu des paramètres de l'appareil iOS, désactivez puis réactivez la connexion Wi-Fi. Il se peut qu'il y ait un problème avec la connexion entre l'appareil iOS et le routeur Wi-Fi. Le fait de désactiver la connexion Wi-Fi, puis de la réactiver tout de suite après, pourrait régler le problème.
  • Essayez d'éteindre l'appareil iOS, puis de le remettre en marche. Le fait d'éteindre l'appareil iOS, puis de le remettre sous tension tout de suite après, peut parfois régler des problèmes inexpliqués avec AirPlay.

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