PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE PAR VOIE TERRESTRE EN COMMANDANT AUJOURD’HUI
 

Mise à jour pour l'enceinte portative sans fil SoundLink®

Pourquoi mettre votre enceinte à jour?

Votre enceinte SoundLink® est conçue pour offrir des années de service avec une vaste gamme d'appareils mobiles. Des mises à jour périodiques pourraient être requises pour assurer la compatibilité de votre enceinte avec les appareils mobiles lancés sur le marché après la date de fabrication de votre enceinte.

L'ensemble des détails et des instructions sont indiqués ci-dessous. Pour en savoir plus, consultez nos FAQ

Configuration minimale requise

Pour les utilisateurs d’ordinateurs Windows :

  • Processeur 300 MHz (1 GHz pour Vista ou Windows 7) 32 ou 64 bits
  • Mémoire vive de 128 Mo (Windows XP); 512 Mo (Vista Édition Familiale Basique); 1 Go (autres éditions de Vista et Windows 7 32 bits); 2 Go (Windows 7 64 bits)
  • Connexion Internet
  • 30 Mo d'espace libre sur le disque dur
  • Port USB 1.1, 2.0 ou 3.0

Pour les utilisateurs d'ordinateurs Mac :

  • OS 10.5 (Leopard), 10.6 (Snow Leopard) ou 10.7 (Lion)
  • Processeur Intel
  • Mémoire vive de 512 Mo (Leopard); 1 Go (Snow Leopard)
  • Connexion Internet
  • 40 Mo d’espace libre sur le disque dur
  • Port USB 1.1, 2.0 ou 3.0

Préparation

D'abord, téléchargez l'application de mise à jour de l'enceinte Bluetooth de Bose sur votre ordinateur.

Remarque à l’intention des utilisateurs de Windows :
Si vous disposez de plusieurs comptes sur votre ordinateur, vous serez peut-être invité à entrer les coordonnées de l’administrateur pour exécuter l’application.

Une fois téléchargée, l'application vous demandera de brancher votre enceinte à votre ordinateur avec un câble micro USB.

Veuillez vous assurer que votre enceinte SoundLink® est branchée avec l'adaptateur d'alimentation c.a. avant d'exécuter l'application de mise à jour.

Lancer l'application

Pour Windows :

Dans la fenêtre Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter ou Enregistrer.

Si vous cliquez sur Exécuter, suivez les instructions à l’écran pour faire la mise à jour.

Si vous cliquez sur Enregistrer, sélectionnez un emplacement pour enregistrer le ficher (Bose_BLUETOOTH_Speaker_Update.exe). Lancez ensuite l’application depuis votre disque dur et suivez les instructions pour procéder à la mise à jour.

Pour Mac :

Attendez que votre ordinateur télécharge le fichier. Il apparaîtra sur votre bureau sous la forme d’une icône de lecteur.

Une fenêtre devrait s’ouvrir. Faites glisser le fichier de mise à jour sur le bureau tel qu'indiqué. (Si la fenêtre ne s’ouvre pas, double-cliquez sur l’icône.)

Exécutez l’application de mise à jour depuis votre bureau et suivez les instructions pour procéder à la mise à jour.

FAQ

La mise à jour peut-elle être effectuée sur PC comme sur Mac?

Oui. L’ordinateur utilisé doit toutefois respecter la configuration système minimale figurant sur le site de téléchargement.

Cette mise à jour affectera-t-elle mon ordinateur?

Pendant que l’application s’exécute, des fichiers temporaires sont créés et utilisés. Lorsque l'application termine la mise à jour et se ferme, tous les fichiers de travail temporaires auront été supprimés, et ne resteront que le pilote et le fichier de l'application téléchargé (ordinateurs Windows seulement). Le fichier de l'application peut être supprimé de votre ordinateur une fois la mise à jour complétée, mais nous vous recommandons de laisser le pilote installé sur l'ordinateur afin de faciliter les prochaines mises à jour.

Combien de temps dure la mise à jour?

La mise à jour peut prendre jusqu'à cinq minutes