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L’enceinte ne s’allume pas lorsqu’elle est branchée à une source d’alimentation c.a.

Veuillez essayer les solutions suivantes pour régler ce problème :

Assurez-vous que votre système est branché à une prise de courant fonctionnelle

Assurez-vous d'utiliser le bloc d’alimentation Bose fourni avec votre appareil ou un accessoire Bose en option

Si vous utilisez un parasurtenseur, essayez de brancher l’enceinte directement à une prise murale

Visitez le http://btu.bose.com/ pour vérifier si votre produit dispose du plus récent micrologiciel

Si les étapes ci-dessus ne donnent pas de résultats, vous pouvez également tenter de mettre temporairement votre enceinte en mode expédition, ce qui permettra de redémarrer le processeur interne. Pour mettre l'enceinte en mode expédition, suivez les étapes ci-dessous :

Brancher l'enceinte à l'alimentation

Maintenez la touche multifonction enfoncée pendant 10 secondes

Tout en maintenant la touche multifonction enfoncée, débranchez l'enceinte de la source d'alimentation

Relâchez la touche multifonction

Le produit se trouve maintenant en mode expédition Il s’agit essentiellement d’un état entièrement « désactivé » et il n’y aura ni alimentation ni fonctionnalité. Pour sortir l’appareil du mode expédition et le réactiver, vous n’avez qu’à le brancher à une prise de courant. Nous vous recommandons de le laisser se charger au moins une heure.

Remarque : Mettre le système en mode expédition redémarre le processeur, mais n’efface pas les paramètres, comme la sélection de la langue ou les appareils Bluetooth connectés.

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