EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

L'enceinte ne s'allume pas avec la batterie

Pour régler le problème, veuillez essayer ce qui suit :

Si l'enceinte n'a pas été branchée à l'alimentation et n'a pas été utilisée durant 24 jours, elle entre en mode de protection afin de préserver la durée de vie de la batterie. Branchez l'enceinte à l'alimentation pour quitter le mode de protection de la batterie. Les nouveaux produits sont souvent dans ce mode parce que, typiquement, ils demeurent en boîte durant plus de 24 jours.

Installez toute mise à jour disponible du produit. Visitez btu.Bose.com et suivez les instructions pour vous assurer que votre produit dispose des plus récentes fonctionnalités et améliorations.

La batterie n'est peut-être pas suffisamment chargée. La batterie doit être chargée à un certain niveau pour alimenter l'enceinte. Pour de meilleurs résultats, utilisez une source de charge USB pouvant offrir un courant de 1,6 ampère. Au minimum, la source de charge USB doit pouvoir offrir un courant d'un ampère.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis