EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

L’enceinte ne s’allume pas lorsqu’elle est branchée à une source d’alimentation c.a.

Si votre enceinte ne s’allume pas lorsqu’elle est branchée à une source d’alimentation c.a., essayez ce qui suit :

Assurez-vous que votre enceinte est branchée à une prise de courant fonctionnelle.

Assurez-vous que les deux extrémités du câble de charge sont fermement branchées.

Essayez un autre câble de charge USB.

Essayez un autre chargeur USB mural ou un autre port USB d’un ordinateur allumé.

Si vous utilisez un parasurtenseur ou un convertisseur à sorties multiples, essayez de brancher l’enceinte directement dans une prise murale.

Mettez le produit en mode expédition pour le réinitialiser (vos paramètres et les appareils enregistrés ne seront pas effacés) :

Branchez le cordon d'alimentation de l'enceinte.

Maintenez la touche multifonction enfoncée pendant 10 secondes.

Tout en maintenant la touche multifonction enfoncée, débranchez l'enceinte de la source d'alimentation.

Relâchez la touche multifonction.

Rebranchez le cordon d'alimentation et testez l'enceinte.

Cliquez ici pour rechercher et installer toute éventuelle mise à jour pour votre enceinte. Essayez ceci même si votre enceinte ne s'allume pas.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis