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Connexion impossible à un appareil mobile

S'applique à:

Si vos lunettes ne parviennent pas à se connecter à votre appareil mobile, essayez ce qui suit :

  • Approchez votre appareil des lunettes. L'appareil mobile doit se trouver à un maximum de 9 m (30 pi) des lunettes.
  • Éloignez les lunettes de toute possible source d'interférence ou d'obstruction, comme un routeur ou un micro-ondes.
  • Sur votre appareil mobile, désactivez, puis réactivez la fonction Bluetooth®. Le fait de désactiver et réactiver la fonction Bluetooth force l'appareil et le produit Bose à rétablir l'association ou la connexion.
  • Essayez de supprimer les lunettes de la liste Bluetooth sur l'appareil mobile et connectez-les de nouveau.
  • Effacez la liste sur les lunettes et essayez de nouveau de les connecter.
  • Essayez de les connecter à un autre appareil mobile.
  • Éteignez tout autre appareil Bluetooth. Le produit Bose se connecte peut-être à un autre appareil Bluetooth précédemment associé. Pour éviter cette situation, éteignez tout autre appareil Bluetooth auquel vous ne souhaitez pas vous connecter qui se trouve à portée du produit Bose

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