EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Mise à jour des paramètres de changement de chaîne utilisés par Amazon Alexa

Ces instructions s'appliquent uniquement après avoir complété le processus de programmation de la télécommande universelle et l'ajout d'Alexa à votre barre de son. Si votre télécommande peut déjà contrôler vos autres appareils et que vous utilisez déjà Alexa avec votre barre de son, suivez ces étapes afin d'être en mesure de changer de chaîne à l'aide de l'assistant vocal Alexa.

Ouvrez l'application Bose Music et touchez l'image de la barre de son affichée dans le coin inférieur droit de l'écran. Si l'image représente un produit différent, touchez l'icône Mon Bose dans le coin supérieur gauche de l'écran, sélectionnez la barre de son, puis touchez l'image de la barre de son affichée dans le coin inférieur droit.

Sélectionnez Paramètres > Assistant vocal > Alexa > Appareils > Terminal numérique/satellite

Sélectionnez Entrée HDMI, sélectionnez l'entrée à laquelle votre terminal numérique ou satellite est branché, puis touchez Enregistrer

Sélectionnez Code postal et câblodistributeur, entrez votre code postal, choisissez votre câblodistributeur ou fournisseur de service par satellite dans la liste, puis touchez Enregistrer

Touchez cinq fois l'icône dans le coin supérieur gauche pour quitter le menu Paramètres.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis