EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

Mise à jour de votre enceinte

Vous aurez accès à des mises à jour périodiques pour votre enceinte. Nous vous recommandons de télécharger l’application Bose Connect pour garder votre enceinte à jour.

Mise à jour de votre enceinte dans l’application Bose Connect

L’application Bose Connect cherchera des mises à jour lors de l’ouverture et de la connexion à votre enceinte. Si une mise à jour est offerte, l’icône de téléchargement apparaîtra. La mise à jour commencera automatiquement et le téléchargement sur votre appareil démarrera. Cette étape peut prendre jusqu’à 45 minutes et l’avancement est indiqué par le cercle dans l’icône de téléchargement. À cette étape, vous pouvez toujours utiliser votre enceinte normalement pendant que la mise à jour se prépare en arrière-plan.

Une fois la mise à jour prête, le message "MISE À JOUR" apparaîtra dans l’application. Cliquez sur ce message pour mettre votre enceinte à jour.

Ce processus peut prendre quelques minutes. N’éteignez pas votre enceinte pendant ce processus.

Mise à jour manuelle de votre enceinte

Vous pouvez également mettre votre enceinte à jour en vous rendant au btu.Bose.com et en suivant les instructions à l’écran. Cette méthode peut être plus rapide; toutefois, vous aurez besoin d’un ordinateur et d’un câble micro-USB.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.