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Suivi des commandes

Les informations sur la commande n’apparaîtront peut-être pas dans le système de suivi jusqu’à l’expédition. Veuillez attendre 24 heures après réception du courriel de confirmation d’expédition pour suivre votre commande.

Quel type de confirmation de commande vais-je recevoir?

Une fois que vous avez sélectionné Passer la commande lors du processus de finalisation de la commande, nous confirmerons la transaction en vous envoyant un numéro de commande.

Nous vous recommandons d’imprimer cette page et de la conserver. Avec votre permission, nous vous enverrons également une confirmation de commande par courriel.

Vous pouvez utiliser le numéro de commande pour en suivre le statut. Visitez la page Suivez votre commande pour vérifier le statut de celle-ci et obtenir d’autres informations. Les informations sur la commande sont généralement disponibles 24 heures après qu’elle a été passée.

Puis-je changer ou annuler ma commande?

Dans la mesure où nous nous efforçons de traiter les commandes rapidement, vous ne disposez que d’une brève période de temps pendant laquelle vous pouvez changer ou annuler une commande. Veuillez nous appeler au 1-800-999-2673 et nous essaierons de satisfaire votre demande.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez refuser la livraison et la commande sera retournée à Bose. Lorsque nous la recevrons, nous créditerons la méthode de paiement utilisée pour faire l’achat.

Comment puis-je suivre le statut d’expédition d’une commande?

Pour suivre un achat effectué sur Bose.com, au téléphone ou dans un magasin Bose, entrez votre numéro de commande et le code postal de l’adresse de facturation sur la page Suivez votre commande. Cela vous mène à la page Informations sur la commande, où vous pouvez cliquer sur le lien Suivi expédition pour obtenir le statut d’expédition de votre commande. Les informations sur la commande sont généralement disponibles 24 heures après qu’elle a été passée.