FREE STANDARD SHIPPING FOR ORDERS OVER $50 AND FREE RETURN SHIPPING
 

Bose noise-masking sleepbuds™

To our noise-masking sleepbuds™ customers,

In June of 2018, after a successful test with thousands of Indiegogo backers, we launched our noise-masking sleepbuds™. Our vision was bold, and we never wavered on what we were trying to accomplish, and why. We wanted to do something for the millions of people who struggled to fall asleep and stay asleep.

We knew our solution was so technically complex, we’d have to make major investments, source special components and engineer multiple breakthroughs. We knew we were attempting to do something that had never been done before. But there was no doubt in our minds—it would be worth it. Because we wanted to help you. We still do. We always will. And for many of you, we have. You’ve told us that sleepbuds™ have allowed you to get your first good night’s rest in years and that you can’t imagine ending the day without them.

But some of you have had a far different experience.

You’ve reported issues with your sleepbuds™ not charging fully, powering down unexpectedly or both. And you’ve let us know. We’ve heard you. We’ve read your posts. We’ve documented your calls. We’ve torn down returned products you’ve sent us and replaced them with new ones, sometimes more than once. We’ve also relentlessly researched the root cause with a team dedicated to nothing else. Based on what we knew, we believed that software and firmware updates could fix the issues. But the failures have continued and recently they’ve increased. That led us to look more closely at each piece of hardware. And we learnt that while the battery we chose functions safely, it doesn’t work as consistently or predictably as it should to meet our standards.

For that reason, we’re discontinuing sleepbuds™. We’ll go back to research, because we are committed to making our vision a reality. But today, we begin with something more important—doing whatever it takes to make things right with you.

As always, we will stand behind our products and honour our sleepbuds™ warranty. We’re also extending an offer to all our sleepbuds™ customers: You can return your product for a full refund until 31 December 2019. Please see below for links to more information or to find contact information for service agents in your region.

Finally, for more than 50 years, we’ve conducted extensive research to do things that no one ever thought possible. Each time, we did it to make your life better. When we’ve challenged convention, we haven’t always succeeded. Sometimes we’ve stumbled. Sometimes, despite our diligence, things have gone wrong. And by far our worst days are when that’s impacted you. Nothing else comes close.

We’re sorry for disappointing you and we’re sorry for not communicating more clearly along the way. We had good intentions, but unless that makes a difference to you, it’s not enough.

We’re ready to hear from you.

And we’re going to stay right here for as long as you need.

Yours sincerely,

John Roselli
General Manager
Bose Corp.

FAQS

I’ve read online customer reviews that state Bose noise-masking sleepbuds™ have a power issue. Is that true? If so, have you fixed the problem?

A number of customers have experienced issues with their sleepbuds™ not charging fully and/or powering down unexpectedly. In researching the issue, we learnt that while the battery we chose functions safely, it doesn’t work as consistently or predictably as it should to meet our standards, and the issue can’t be fixed. As a result, we have decided to discontinue the product. However, we remain committed to developing innovative solutions to help people sleep.

Why did it take Bose so long to acknowledge this issue?

Due to the nature of battery testing, it took time for us to understand the extent of the issues and why failures were occurring. We believed it would be confusing and unhelpful to communicate about the issue without understanding either its root cause or our ability to address it. Unfortunately, we learnt that while the battery we chose functions safely, it doesn’t work as consistently or predictably as it should to meet our standards, which led us to discontinue the product. We apologise that our lack of acknowledgement of this issue while we were working to understand and fix it caused added frustration, especially for customers who contacted us multiple times. Our communications should be better. We also offered unhelpful support information that inadequately responded to some customers’ questions. We sincerely apologise for these failures and the frustration we caused.

Does the product present a safety issue? Is it being recalled?

No. Sleepbuds™ do not present a safety issue and are not being recalled. However, because the battery we chose doesn’t work as consistently or predictably as it should to meet our standards, we have decided to discontinue the product. If your sleepbuds™ are still working fine, we encourage you to keep using them. If you encounter issues, we will continue to provide full support.

What exactly is the problem?

The chemistry, size, energy density and safety properties of the unique battery used in sleepbuds™ made it the only battery available at the time that could fulfil our ambitious vision for the product. This was a new-to-the-world application of this battery. The additional experience we now have with sleepbuds™ under long-term use, along with the extensive research, experimentation and testing we did when trying to address customer issues, has led us to learn that while the battery functions safely, it doesn’t work as consistently or predictably as it should to meet our standards. The issue can’t be fixed, and as a result, we have decided to discontinue the product.

I haven’t experienced the issues you are describing. Can I still use my sleepbuds™?

Yes. If your sleepbuds™ are still working fine, we encourage you to keep using them. If your sleepbuds™ become problematic, please contact us and we’ll replace them with a pair that has newly manufactured batteries. To be clear, we haven’t fixed the battery-related issues, but these newer units are less likely to be susceptible to problems than an older unit. We expect—but can’t guarantee—that we’ll have enough inventory to offer replacements into early 2020. (Please allow up to four weeks for your replacement to arrive).

What if I experience an issue after 31 December 2019?

You’ll be covered under the product’s two-year warranty, which includes a replacement, if available, or a refund. Please be advised that replacements will be drawn from a limited supply of sleepbuds™ with newly manufactured batteries that are less susceptible—but not immune—to the battery-related issues. We expect—but can’t guarantee—that we’ll have enough inventory to offer replacements into early 2020. If a replacement is not available, you will receive a refund. The process and timeline for your refund will vary by region; please allow at least 4–6 weeks for processing once your returned product is received.

Is Bose giving up on sleepbuds™?

No. We remain committed to developing innovative solutions to help the millions of people who struggle to fall asleep and stay asleep.

I want to keep using sleepbuds™. Will Bose continue support for the Bose Sleep app?

Yes. We are committed to supporting customers whose sleepbuds™ are working properly. We will continue to support the Bose Sleep app through bug fixes and operating system upgrades on both iOS and Android.

My sleepbuds™ are not charging properly (including not charging beyond 48% or 58%) and/or powering down unexpectedly. What can be done to fix the issue?

The issues you’re experiencing have affected other customers as well. In researching these issues, we learnt that while the battery we chose functions safely, it doesn’t work as consistently or predictably as it should to meet our standards, and the issue can’t be fixed. As a result, we have decided to discontinue the product. Moving forwards, we will do all we can to take care of you:

1. If you want to continue using sleepbuds™, we’ll replace yours with a pair that has newly manufactured batteries. To be clear, we haven’t fixed the battery-related issues, but these newer units are less likely to be susceptible to problems than an older one. We expect—but can’t guarantee—that we’ll have enough inventory to offer replacements into early 2020. (Please allow up to four weeks for your replacement to arrive).

2. Alternatively, if you prefer, you can return your sleepbuds™ for a full refund until 31 December 2019. (The process and timeline for your refund will vary by region; please allow at least 4–6 weeks for processing once your returned product is received.)

3. The Bose Limited Warranty provides additional coverage for sleepbuds™ for two years from the date of retail purchase. Please see https://global.bose.com/warranty for details.

Manuals

Product guides and manuals

Owner's guide support

Quick start guide

Videos

    Service and repairs

    At Bose, we’re dedicated to better sound and better service. Our goal is to provide you with exceptional service for your Bose products and systems. If you experience a problem with your Bose product at any time, we’re ready to help.

    Do you need help with your product?

    For additional assistance with your product, please contact us.

    For the best possible service, please have your product nearby.

EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

Écouteurs pour le sommeil sleepbuds™ de Bose

Chers utilisateurs de nos écouteurs pour le sommeil sleepbuds™,

En juin 2018, après une phase d’essai réussie à laquelle des milliers de contributeurs Indiegogo ont participé, nous avons lancé nos écouteurs pour le sommeil sleepbuds™. Notre vision était audacieuse et notre confiance dans ce que nous essayions d’accomplir et pourquoi n’a jamais fléchie. Nous voulions aider les millions de personnes pour qui s’endormir – et rester endormi – est un défi quotidien.

Nous étions conscients que notre solution était si complexe sur le plan technique qu’elle nécessiterait d’importants investissements, de trouver des composants spéciaux et de réaliser un certain nombre d’avancées technologiques. Nous savions que ce que nous essayions de faire n’avait jamais été fait auparavant, mais à nos yeux, il ne faisait aucun doute que nos efforts en vaudraient la peine. Pourquoi? Nous voulions vous aider. Nous le voulons et le voudrons toujours, et plusieurs d’entre vous ont déjà pu en profiter. Vous nous avez dit que les écouteurs sleepbuds™ vous ont permis de passer votre première bonne nuit de sommeil depuis des années et que vous ne pouvez plus imaginer finir la journée sans eux.

Or, certains d’entre vous ont vécu une expérience totalement différente.

Vous nous avez signalé que vos écouteurs sleepbuds™ ne se rechargent pas entièrement, qu’ils s’éteignent de manière inattendue ou qu’ils présentent ces deux problèmes à la fois. Vous nous avez fait connaître votre insatisfaction, et nous vous avons entendus. Nous avons lu vos publications et documenté vos appels. Nous avons épluché et analysé les produits que vous nous avez retournés et les avons remplacés par des neufs, parfois plus d’une fois. Également, nous avons redoublé d’efforts chaque jour pour trouver la cause profonde en affectant une équipe entièrement consacrée à cette mission. Les données que nous avions nous ont laissées croire que des mises à jour logicielles et micrologicielles pouvaient régler ces problèmes, mais les défaillances ont persisté et récemment, elles se sont multipliées. Cela nous a amenés à examiner de plus près chaque composant matériel, exercice qui nous appris que même si la batterie que nous avons choisie fonctionne de façon sécuritaire, sa performance n’est pas aussi constante et prévisible qu’elle le devrait pour répondre à nos normes.

C’est pour cette raison que nous abandonnons les écouteurs pour le sommeil sleepbuds™. Nous allons reprendre nos efforts de recherche, car nous sommes résolus à faire de notre vision une réalité. Pour l’heure, quelque chose de plus important mérite d’abord notre attention, soit faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous soyez satisfait.

Comme toujours, nous sommes garants de nos produits et honorerons notre garantie pour les écouteurs sleepbuds™. Nous proposons également l’offre suivante à tous nos clients sleepbuds™ : vous avez jusqu’au 31 décembre 2019 pour nous retourner votre produit et obtenir un remboursement complet. Veuillez suivre les liens ci-dessous pour en savoir plus ou pour trouver les coordonnées du service à la clientèle dans votre région.

Pour conclure, nous menons des recherches approfondies depuis plus d’un demi-siècle pour accomplir des choses que personne n’aurait jamais crues possibles, et nous l’avons fait chaque fois pour rendre votre vie plus belle. Certes, nos tentatives de défier les conventions n’ont pas toujours été couronnées de succès. Nous nous sommes parfois trompés, et d’autres fois, des détails nous ont échappé malgré notre méticulosité. Toutefois, nos pires moments sont sans conteste lorsque nos échecs se rendent jusqu’à vous. Rien n’est comparable.

Nous sommes désolés de vous avoir déçus et de ne pas avoir su communiquer avec vous plus clairement en cours de route. Notre volonté de bien faire était là, mais à moins que cela ne fasse une différence pour vous, ce n’est pas suffisant.

Il nous tarde d’entendre vos commentaires et

soyez assuré que nous serons là pour vous aussi longtemps qu’il le faudra.

Cordialement,

John Roselli
Directeur général
Bose Corporation

FAQS

J’ai lu des avis en ligne de clients qui affirment que les écouteurs pour le sommeil sleepbuds™ de Bose ont un problème d’alimentation. Est-ce vrai? Si oui, avez-vous réglé le problème?

Un certain nombre de clients ont signalé que leurs écouteurs pour le sommeil sleepbuds™ ne se rechargent pas complètement ou s’éteignent de manière inattendue. Nous avons examiné ce problème de plus près et avons constaté que même si la batterie que nous avons choisie fonctionne de façon sécuritaire, sa performance n’est pas aussi constante et prévisible qu’elle le devrait pour répondre à nos normes. Ce problème ne peut malheureusement pas être résolu. C’est pour cette raison que nous avons pris la décision d’abandonner ce produit. Cependant, notre engagement résolu à concevoir des solutions innovantes pour aider les gens à dormir reste inchangé.

Pourquoi Bose a-t-elle pris si longtemps à reconnaître ce problème?

En raison de la nature des tests de batterie, il nous a fallu un certain temps pour comprendre l’ampleur des problèmes et les causes des défaillances. Nous avons cru qu’il serait inutile ou qu’il pourrait porter à confusion de communiquer à propos de ce problème sans en comprendre la cause profonde ni avoir une idée de notre capacité à le résoudre. Malheureusement, nous avons appris que même si la batterie que nous avons choisie fonctionne de façon sécuritaire, sa performance n’est pas aussi constante et prévisible qu’elle le devrait pour répondre à nos normes, ce qui nous a amenés à abandonner le produit. Nous nous excusons que notre reconnaissance évasive du problème pendant que nous nous efforcions de le comprendre et d’y remédier ait causé davantage de frustration, en particulier pour les clients qui nous ont contactés à plusieurs reprises. Nos communications doivent être meilleures. Nous avons également répondu de manière inadéquate et inefficace aux questions de certains clients. Nous nous excusons sincèrement pour ces manquements et la frustration que nous avons causée.

Le produit pose-t-il un risque de sécurité? Fait-il l’objet d’un rappel?

Non, les écouteurs pour le sommeil Sleepbuds™ ne présentent pas de problème de sécurité et ne font pas l’objet d’un rappel. Cependant, comme la performance de la batterie que nous avons choisie n’est pas aussi constante et prévisible qu’elle le devrait pour répondre à nos normes, nous avons pris la décision d’abandonner le produit. Si vos écouteurs pour le sommeil sleepbuds™ fonctionnent toujours bien, nous vous encourageons à continuer à les utiliser; si toutefois vous rencontrez des problèmes, sachez que nous continuerons d’offrir un soutien complet.

En quoi le problème consiste-t-il exactement?

Les composants chimiques, la taille, la densité énergétique et les propriétés de sécurité de la batterie dont les écouteurs pour le sommeil sleepbuds™ avaient besoin étaient uniques à celle-ci, de sorte qu’il s’agissait à l’époque de la seule batterie qui pouvait concrétiser notre vision ambitieuse pour ce produit. Une telle utilisation de cette batterie était une première mondiale. L’expérience plus étoffée que nous possédons maintenant en ce qui a trait à l’utilisation à long terme des écouteurs sleepbuds™, combinée à la recherche et à l’expérimentation exhaustives et aux tests en profondeur que nous avons réalisés quand nous essayions de résoudre les problèmes des clients, nous ont permis d’apprendre que bien que la batterie fonctionne de façon sécuritaire, sa performance n’est pas aussi constante et prévisible qu’elle le devrait pour répondre à nos normes. Ces problèmes ne peuvent malheureusement pas être résolus, et c’est pour cette raison que nous avons pris la décision d’abandonner ce produit.

Je n’ai connu aucun des problèmes que vous décrivez. Puis-je quand même utiliser mes écouteurs pour le sommeil sleepbuds™?

Oui. Si vos écouteurs pour le sommeil sleepbuds™ fonctionnent toujours bien, nous vous encourageons à continuer à les utiliser, mais s’ils commencent à présenter des signes de défectuosité, veuillez nous en informer et nous les remplacerons par une paire d’écouteurs munis de batteries entièrement neuves. Nous tenons à préciser que les problèmes de batterie ne sont pas réglés, mais ces écouteurs nouvellement fabriqués sont moins susceptibles de mal fonctionner que les anciens. Nos stocks actuels devraient suffire à répondre à la demande de remplacements jusque dans les premiers mois de 2020, mais nous ne pouvons pas le garantir. (L’expédition de votre produit de remplacement peut prendre jusqu’à quatre semaines.)

Et si je rencontre un problème après le 31 décembre 2019?

Votre produit est couvert par une garantie de deux ans qui inclut un remplacement, sous réserve de disponibilité, ou un remboursement. Veuillez noter que les remplacements seront effectués à partir d’un nombre limité d’écouteurs sleepbuds™ comprenant des batteries entièrement neuves moins susceptibles de mal fonctionner (cela demeure toutefois une possibilité) que les anciennes. Nos stocks actuels devraient suffire à répondre à la demande de remplacements jusque dans les premiers mois de 2020, mais nous ne pouvons pas le garantir. Si aucun remplacement n’est disponible, vous recevrez un remboursement. Le processus et le délai de remboursement varient d’une région à l’autre. Par conséquent, veuillez prévoir un délai de traitement d’au moins quatre à six semaines suivant la réception de votre produit retourné.

Est-ce que Bose jette l’éponge en ce qui concerne les écouteurs pour le sommeil sleepbuds™?

Non, notre engagement résolu à concevoir des solutions innovantes pour aider les millions d’entre vous qui ont de la difficulté à s’endormir et à rester endormis reste inchangé.

Je veux continuer à utiliser les écouteurs sleepbuds™. Bose continuera-t-il à prendre en charge l’application Bose Sleep?

Oui. Nous nous engageons à soutenir les clients dont les écouteurs sleepbuds™ fonctionnent correctement. Nous continuerons à prendre en charge l’application Bose Sleep en corrigeant des bogues et en offrant des mises à niveau du système d’exploitation sur iOS et Android.

Mes écouteurs pour le sommeil sleepbuds™ ne se rechargent pas correctement (sont notamment incapables de se recharger au-delà de 48 % ou 58 %) ou s’éteignent de manière inattendue. Que puis-je faire pour corriger ce problème?

Les problèmes que vous rencontrez ont également touché d’autres clients. Nous avons examiné ces problèmes de plus près et avons constaté que même si la batterie que nous avons choisie fonctionne de façon sécuritaire, sa performance n’est pas aussi constante et prévisible qu’elle le devrait pour répondre à nos normes. Ces problèmes ne peuvent malheureusement pas être résolus. C’est pour cette raison que nous avons pris la décision d’abandonner ce produit. À l’avenir, nous ferons tout en notre pouvoir pour prendre soin de vous :

1. Si vous voulez continuer à utiliser vos écouteurs sleepbuds™, nous les remplacerons par une paire munie de batteries entièrement neuves. Nous tenons à préciser que les problèmes de batterie ne sont pas réglés, mais ces écouteurs nouvellement fabriqués sont moins susceptibles de mal fonctionner que les anciens. Nos stocks actuels devraient suffire à répondre à la demande de remplacements jusque dans les premiers mois de 2020, mais nous ne pouvons pas le garantir. (L’expédition de votre produit de remplacement peut prendre jusqu’à quatre semaines.)

2. Si vous préférez recevoir un remboursement complet, notez que vous avez jusqu’au 31 décembre 2019 pour nous retourner vos écouteurs sleepbuds™. (Le processus et le délai de remboursement varient d’une région à l’autre; par conséquent, veuillez prévoir un délai de traitement d’au moins quatre à six semaines suivant la réception de votre produit retourné.)

3. La garantie limitée de Bose offre une couverture supplémentaire de deux ans sur les écouteurs sleepbuds™ à compter de la date d’achat. Pour plus de renseignements, rendez-vous à https://global.bose.com/warranty.

Manuels

Guides et manuels d’utilisation

Guide d'utilisation

Guide de démarrage rapide

Vidéos

    Service et réparations

    Chez Bose, nous nous consacrons entièrement à un meilleur son et à un meilleur service. Notre objectif est de vous fournir un service exceptionnel pour vos produits et systèmes Bose. Si vous éprouvez des problèmes avec votre produit Bose, nous sommes prêts à vous aider en tout temps.

    Avez-vous besoin d’aide avec votre produit?

    Pour de l’aide additionnelle sur votre produit, veuillez communiquer avec nous.

    Pour le meilleur service possible, veuillez avoir votre produit à portée de la main.