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Retours et échanges

La satisfaction est garantie sur tous les produits Bose® achetés par les clients directement auprès de Bose. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Si cela n’est pas le cas, pour une quelconque raison, retournez-le simplement pendant la période d’essai de 30 jours* et nous vous rembourserons intégralement.
*45 jours pour les systèmes L1®.

Bose est inscrite aux fins de la taxe de vente dans toutes les provinces du Canada et doit percevoir les taxes de vente canadiennes sur tous les achats expédiés au pays.

Retour d’un produit

si vous avez acheté un produit sur bose.ca et qu’il ne vous convient pas, appelez simplement au 1 800 869-2114 pour commencer le processus de retour.

remarque : assurez-vous d’obtenir un numéro rma, et écrivez-le clairement sur l’extérieur de la boîte. à défaut, votre boîte pourrait être refusée, ou le remboursement pourrait être retardé. assurez-vous de faire appel à un transporteur qui peut faire le suivi de votre colis, par exemple united parcel service (ups).

si vous avez acheté un produit dans un magasin bose, retournez-le dans cet établissement. les magasins bose ne peuvent pas accepter les retours de produits achetés sur bose.ca ou par téléphone. de plus, bose n’accepte pas de retours de produits bose achetés chez d’autres détaillants.

Échange d’un produit

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation d’un produit acheté sur Bose.ca, nous pouvons vous aider à les résoudre. Veuillez appeler le 1 800 869-2114.

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