EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Sélectionner votre solution

Nous sommes désolés.

Votre produit n'est plus couvert par la garantie, mais nous pouvons le remplacer à prix réduit.

Pour recevoir votre produit de remplacement, vous devez envoyer votre produit actuel. Nous vous enverrons par courriel une confirmation de commande, qui comprend l’étiquette UPS prépayée et des instructions d’expédition. Lorsque nous recevrons votre produit, nous vous enverrons votre produit de remplacement. Le processus de remplacement ne devrait pas prendre plus de quatre semaines. Remarque: Si vous disposez d’une adresse desservie par la poste militaire/navale, veuillez communiquer directement avec nous pour traiter votre remplacement.

Apprenez-en plus au sujet de la garantie limitée de Bose.

Si vous avez acheté une garantie prolongée, veuillez communiquer directement avec SquareTrade.

Nous sommes désolés, un problème s'est produit.