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Expédition et livraison

Tarifs et délais

Combien coûte l’expédition?

Les frais d’expédition sont calculés selon la méthode d’expédition choisie (standard ou express) et la taille du produit que vous commandez. Lorsque vous faites un achat sur Bose.ca, l'expédition est gratuite et apparaîtra dans la section Livraison du processus de paiement.

Quand recevrai-je ma commande?

Veuillez noter que le nombre de jours indiqué pour l'expédition standard ne prend en compte que la durée d’acheminement. Du temps supplémentaire (en général un jour ouvrable) est nécessaire pour traiter les commandes d’articles en stock.

Vous pouvez utiliser votre numéro de commande pour en suivre le statut. Les informations sur la commande sont généralement disponibles 24 heures après qu’elle a été passée. Visitez la page Suivez votre commande pour vérifier le statut de celle-ci et obtenir d’autres informations.

Expédition standard

Sur Bose.ca, l’expédition standard se fait par United Parcel Service (UPS). La plupart des expéditions standard sont livrées en 3 à 5 jours après la date d’expédition (concerne uniquement les articles en stock; des retards dus au transporteur peuvent survenir; temps de traitement de la commande non inclus).

Un mot sur les boîtes que nous utilisons pour l’expédition

Veuillez noter que les produits Bose® sont livrés dans des emballages aux couleurs de la marque, qui mettent en avant l’image du produit, son nom et ses caractéristiques.

Signalement de colis perdus ou endommagés

Veuillez nous appeler au 1-800-999-2673 ou nous envoyer un courriel en suivant les instructions ci-dessous. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème.

Si le produit n’est pas livré :

Veuillez nous appeler au 1 800 869-2114.

Ou contactez-nous en ligne :

  • Sélectionnez la case « Informations sur la commande »
  • Remplissez le formulaire et saisissez les informations sur la commande non livrée dans la fenêtre « Votre message »
  • Cliquez sur le bouton « Soumettre »
  • Nous communiquerons avec vous concernant le problème.

Si le produit est endommagé :

Assurez-vous de conserver la boîte et tous les matériaux d’emballage, au cas où une inspection ou un ramassage est nécessaire. Veuillez nous appeler au 1 800 869-2114.

  • Réemballez le produit dans la boîte d’origine
  • Écrivez le numéro RMA clairement à l’extérieur de la boîte
  • Assurez-vous de faire appel à un transporteur qui peut faire le suivi de votre colis, par exemple United Parcel Service (UPS).
  • Lorsque nous recevrons votre retour, nous vous contacterons afin de résoudre le problème

remarque : assurez-vous d’écrire le numéro rma clairement à l’extérieur de la boîte. à défaut, votre boîte pourrait être refusée, ou le remboursement pourrait être retardé.

Signature de confirmation de la livraison

Bose Corporation collabore avec tous les transporteurs principaux, notamment United Parcel Service (UPS), pour s’assurer que les produits sont livrés en toute sécurité.

Dans certains cas, une signature est requise avant qu’un colis puisse vous être remis. Le livreur décide si une signature est nécessaire, selon l’endroit, les conditions météorologiques et d’autres facteurs. Si vous recevez un avis indiquant qu’une tentative de livraison a eu lieu pendant votre absence, veuillez suivre les instructions qui y figurent pour fixer une autre date de livraison ou pour récupérer votre colis.

Poste militaire/navale et échanges pour les militaires

Bose Corporation n’effectue pas d’expéditions vers des adresses desservies par la poste militaire/navale. Dans la mesure où nous ne pouvons suivre les colis après leur arrivée aux points de dépôt de poste militaire/navale, nous ne souhaitons pas expédier de colis qui pourraient être mal acheminés ou perdus.

Cependant, vous pouvez commander des produits Bose directement sur les sites Web dédiés aux militaires suivants :