ENJOY FREE GROUND DELIVERY WHEN YOU ORDER TODAY
 

Shipping and delivery

Rates and schedules

How much will delivery cost?

Shipping charges are based on the shipping method you choose (either standard or express) and the size of your product order. When you make a purchase on Bose.ca, the shipping charge is estimated in your basket, and will appear on the Payment Options page of the checkout process.

When will I receive my order?

Please note that the number of days quoted for standard and express delivery refers to transit time only. Additional time (typically one business day) is required for processing in-stock orders. Refer to the chart for estimated delivery times.

You can use your order number to track the status of your delivery. Order information generally becomes available 24 hours after you place your order. Visit Track Your Order to check shipping status and other order details.

Standard delivery

Standard shipping for Bose.ca is by United Parcel Service (UPS). Most standard shipments are delivered in 7 -10 days from the shipping date (applies to in-stock items; subject to carrier delay; excludes order processing time).

A word about our shipping boxes

Please note that Bose® products come in distinctive packaging that showcases product image, name and features.

Express delivery

Express shipping is available for Bose.ca orders shipping to addresses in Canada. Express shipments are delivered within 3 – 5 business days (applies to in-stock items; subject to carrier delay; excludes order processing time).

We strive to keep all products sold on Bose.ca in stock, but high demand occasionally results in delayed shipment. Stock status is indicated on the product page and in your basket during checkout.

When you place an order online, the estimated delivery date is displayed on the Order Review page of the checkout process. This date is based on the stock status of the product ordered and your choice of standard or express shipping.

Reporting lost or damaged packages

Please call us at 1-800-999-2673 or send us an email, as per the instructions below. We will work with you to resolve the problem.

If the product is not delivered:

Please call us at 1-800-869-2114.

Or contact us online:

  • Select the "Order Information" radio button
  • Complete the form and enter the information about the missing order in the "Your message" text box
  • Click the "Submit" button
  • We will contact you regarding the problem

If the product is damaged:

Be sure to save your box and all packing materials in case an inspection or pickup is needed. Please call us at 1-800-869-2114.

  • Re-pack the product in its original box
  • Write the RMA number clearly on the outside of the box
  • Be sure to use a package-shipping service such as United Parcel Service (UPS) in order to track shipments.
  • When we receive your return, we will contact you about resolving the problem

Note: Please make sure that you write the RMA number clearly on the outside of the box. Failure to do so may result in your package being refused or cause delays in processing your refund.

Delivery confirmation signature

Bose Corporation works with all major carriers, including United Parcel Service (UPS), to be sure products are delivered safely.

In some cases, a signature is required before a package can be left at your location. The delivery driver decides if a signature is needed, based on location, weather conditions and other factors. If you receive a notice stating delivery was attempted while you were out, please follow its instructions regarding an alternate delivery date or package pick-up.

APO/FPO and Military Exchanges

Bose Corporation does not deliver directly to APO/FPO addresses. Since we cannot track packages after their arrival at APO/FPO drop-off points, we are reluctant to make deliveries that may be misdirected or lost.

However, you can order Bose® products directly from the following military exchange websites:

PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE PAR VOIE TERRESTRE EN COMMANDANT AUJOURD’HUI
 

Expédition et livraison

Tarifs et délais

Combien coûte l’expédition?

Les frais d’expédition sont calculés selon la méthode d’expédition choisie (standard ou express) et la taille du produit que vous commandez. Lorsque vous faites un achat sur Bose.ca, les frais d’expédition sont estimés dans votre panier, et apparaîtront sur la page Options de paiement lors de la finalisation de la commande.

Quand recevrai-je ma commande?

Veuillez noter que le nombre de jours indiqué pour les expéditions standard et express ne prend en compte que la durée d’acheminement. Du temps supplémentaire (en général un jour ouvrable) est nécessaire pour traiter les commandes d’articles en stock. Consultez le tableau pour obtenir une estimation des délais de livraison.

Vous pouvez utiliser votre numéro de commande pour en suivre le statut. Les informations sur la commande sont généralement disponibles 24 heures après qu’elle a été passée. Visitez la page Suivez votre commande pour vérifier le statut de celle-ci et obtenir d’autres informations.

Expédition standard

Sur Bose.ca, l’expédition standard se fait par United Parcel Service (UPS). La plupart des expéditions standard sont livrées en 7 à 10 jours après la date d’expédition (concerne uniquement les articles en stock; des retards dus au transporteur peuvent survenir; temps de traitement de la commande non inclus).

Un mot sur les boîtes que nous utilisons pour l’expédition

Veuillez noter que les produits Bose® sont livrés dans des emballages aux couleurs de la marque, qui mettent en avant l’image du produit, son nom et ses caractéristiques.

Expédition express

L’expédition express est disponible pour les commandes sur Bose.ca expédiées au Canada. Les expéditions express sont livrées en 3 à 5 jours ouvrables (concerne uniquement les articles en stock; des retards au niveau du transporteur peuvent survenir; temps de traitement de la commande non inclus).

Nous nous efforçons de garder tous les produits vendus sur Bose.com en stock, mais une demande élevée peut occasionnellement entraîner des retards dans les expéditions. L’état des stocks est indiqué sur la page du produit, et dans votre panier lors de la finalisation de la commande.

Lorsque vous passez commande en ligne, la date de livraison estimée s’affiche sur la page de vérification de la commande, lors du processus de finalisation. Elle se base sur l’état des stocks du produit commandé et votre choix de livraison, standard ou express.

Signalement de colis perdus ou endommagés

Veuillez nous appeler au 1-800-999-2673 ou nous envoyer un courriel en suivant les instructions ci-dessous. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème.

Si le produit n’est pas livré :

Veuillez nous appeler au 1 800 869-2114.

Ou contactez-nous en ligne :

  • Sélectionnez la case « Informations sur la commande »
  • Remplissez le formulaire et saisissez les informations sur la commande non livrée dans la fenêtre « Votre message »
  • Cliquez sur le bouton « Soumettre »
  • Nous communiquerons avec vous concernant le problème.

Si le produit est endommagé :

Assurez-vous de conserver la boîte et tous les matériaux d’emballage, au cas où une inspection ou un ramassage est nécessaire. Veuillez nous appeler au 1 800 869-2114.

  • Réemballez le produit dans la boîte d’origine
  • Écrivez le numéro RMA clairement à l’extérieur de la boîte
  • Assurez-vous de faire appel à un transporteur qui peut faire le suivi de votre colis, par exemple United Parcel Service (UPS).
  • Lorsque nous recevrons votre retour, nous vous contacterons afin de résoudre le problème

remarque : assurez-vous d’écrire le numéro rma clairement à l’extérieur de la boîte. à défaut, votre boîte pourrait être refusée, ou le remboursement pourrait être retardé.

Signature de confirmation de la livraison

Bose Corporation collabore avec tous les transporteurs principaux, notamment United Parcel Service (UPS), pour s’assurer que les produits sont livrés en toute sécurité.

Dans certains cas, une signature est requise avant qu’un colis puisse vous être remis. Le livreur décide si une signature est nécessaire, selon l’endroit, les conditions météorologiques et d’autres facteurs. Si vous recevez un avis indiquant qu’une tentative de livraison a eu lieu pendant votre absence, veuillez suivre les instructions qui y figurent pour fixer une autre date de livraison ou pour récupérer votre colis.

Poste militaire/navale et échanges pour les militaires

Bose Corporation n’effectue pas d’expéditions vers des adresses desservies par la poste militaire/navale. Dans la mesure où nous ne pouvons suivre les colis après leur arrivée aux points de dépôt de poste militaire/navale, nous ne souhaitons pas expédier de colis qui pourraient être mal acheminés ou perdus.

Cependant, vous pouvez commander des produits Bose directement sur les sites Web dédiés aux militaires suivants :