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Amazon Alexa ne fonctionne pas

Assurez-vous que l’application Amazon Alexa est installée sur votre appareil. Si ce n’est pas le cas, téléchargez-la sur Google Play ou l’App Store. Une fois votre casque connecté à votre appareil, suivez les instructions dans l’application pour configurer Alexa.

Le logo de l’application Amazon Alexa

Remarque : Amazon Alexa n’est pas offert dans toutes les langues et dans tous les pays.

Si Alexa ne s’active pas correctement lorsque vous appuyez sur le bouton Assistant vocal, voici quelques trucs à essayer :

Assurez-vous que le bouton Assistant vocal est associé à Amazon Alexa. Dans l’application Bose Music, accédez à Paramètres > Assistant vocal > Alexa. Vous devrez peut-être aussi appuyer sur « Go to App » (Ouvrir l’application) pour terminer la configuration d’Alexa avec votre casque.

Redémarrez votre appareil.

Connectez votre appareil mobile à un réseau Wi-Fi®.

Désactivez et réactivez le Bluetooth®.

Effacez la liste d’appareils Bluetooth de votre casque en maintenant enfoncé le bouton Alimentation/Bluetooth pendant 10 secondes. Vous devriez entendre le message « Device list cleared » (Liste d’appareils effacée) dans le casque. Accédez aux paramètres Bluetooth de votre appareil et supprimez le casque. Reconnectez le casque à votre appareil.

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