LIVRAISON STANDARD ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITES
 

L’application ne détecte pas de système connecté au réseau Wi-Fi® pendant la configuration

Si votre système est connecté à votre réseau Wi-Fi, mais n’apparaît pas dans l’application Bose Music, essayez ce qui suit :

Fermez, puis rouvrez l’application Bose Music.

Vérifiez si le système Bose et l’appareil qui exécute l’application Bose Music sont connectés au même réseau. Si le nom, le mot de passe ou le type de sécurité du réseau ont récemment été modifiés, reportez-vous à la rubrique Connexion à un autre réseau.

Assurez-vous que le système Bose se trouve à portée d'un signal Wi-Fi fort. Si un répéteur ou un point d'accès de réseau est utilisé, déconnectez-le pour déterminer si le problème est lié à celui-ci. Lorsqu'il est déconnecté, reconnectez le système Bose au réseau en le plaçant dans la zone de portée du routeur principal, puis vérifiez si la situation s'est améliorée.

Redémarrez votre appareil mobile et réinitialisez le système en débranchant son cordon d’alimentation de la prise électrique pendant 30 secondes, puis en le rebranchant sur une prise fonctionnelle

Redémarrez votre routeur en débranchant son cordon d'alimentation pendant 30 secondes.

Des appareils connectés à Internet sur le même réseau – comme un téléviseur intelligent, une console de jeu, un ordinateur portable, un lecteur Blu-ray, une tablette ou un téléphone intelligent – pourraient utiliser une quantité trop importante de la bande passante. Si des appareils tels que ceux-ci transfèrent de grandes quantités de données (diffusion vidéo, par exemple), la bande passante restante pour les autres appareils connectés – comme le système Bose – pourrait être réduite.

Essayez de déconnecter ces appareils, puis vérifiez si la situation s'est améliorée.

Accédez au menu des paramètres du routeur et désactivez temporairement son pare-feu afin de déterminer s'il bloque la fonctionnalité de l’application Bose Music.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.