Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Dépannage de la connectivité Bluetooth®

Incapable de connecter un appareil?

Avant de tenter une des étapes suivantes, assurez-vous que votre enceinte mobile sans fil SoundLink® est dotée de la plus récente version du logiciel. Cliquez ici pour accéder au centre de mises à jour logicielles afin de mettre à jour votre enceinte. Si vous avez toujours des problèmes à établir une connexion avec un appareil après avoir mis à jour le logiciel, vous pouvez poursuivre les étapes de dépannage.

Incapable d’établir une connexion avec un appareil déjà jumelé?

Veuillez essayer les solutions suivantes pour régler ce problème :

Procédez à une réinitialisation du système.

Pour exécuter une réinitialisation de l'enceinte SoundLink®, suivez ces étapes :

Sur l’enceinte; maintenez enfoncé le bouton SOURDINE pendant 10 secondes. Les voyants clignoteront brièvement.

Sourdine

Appuyez sur l'INTERRUPTEUR pour rallumer l’enceinte SoundLink®.

INTERRUPTEUR

Effacez la liste des appareils jumelés de l'enceinte mobile sans fil SoundLink® et de la source.

Sur l'enceinte SoundLink®, maintenez le bouton BLUETOOTH enfoncé pendant environ 10 secondes, jusqu'à ce que vous entendiez une tonalité. L'enceinte SoundLink® efface tous les appareils Bluetooth de sa mémoire et entre en mode détection.

Bluetooth

Effacez la liste de votre appareil Bluetooth. Pour en savoir plus, consultez le fabricant de l'appareil.

Procédez à une réinitialisation du système. Sur l'enceinte; maintenez enfoncé le bouton SOURDINE pendant 10 secondes. Les voyants clignoteront brièvement.

Sourdine

Appuyez sur l'INTERRUPTEUR pour rallumer l’enceinte SoundLink®.

Mise sous tension

Essayez de jumeler l'appareil de nouveau en suivant ces étapes :

I. Allumez l'appareil Bluetooth et l'enceinte SoundLink®, puis maintenez le bouton BLUETOOTH de l'enceinte enfoncé pendant trois secondes pour la rendre détectable. Le voyant Bluetooth clignote lentement environ chaque seconde pour indiquer que l'enceinte est en mode détectable.

Bluetooth

II. Réglez votre appareil Bluetooth sur « Détectable ». Cela permettra à votre appareil de découvrir l'enceinte SoundLink®
III. Sur votre appareil, trouvez la liste des appareils Bluetooth. Sélectionnez Bose SoundLink dans la liste.
IV. Si votre appareil vous demande un mot de passe, entrez 0000, puis appuyez sur OK. Certains appareils peuvent aussi vous demander d'accepter la connexion. Votre appareil Bluetooth indique quand le jumelage est terminé. L'enceinte SoundLink® indique que le jumelage est terminé lorsque le voyant Bluetooth arrête de clignoter et reste allumé.

Assurez-vous que l'enceinte SoundLink® se trouve dans un rayon de 10 m (30 pi) de l'appareil Bluetooth.

Le système est conçu pour fonctionner dans un rayon de 10 m (30 pi). Toutefois, le rendement peut être perturbé par des obstacles comme des murs ou le métal, ou par d'autres appareils Bluetooth. Essayez de rapprocher l'enceinte SoundLink® de votre appareil Bluetooth.

Assurez-vous que la fonction Bluetooth est activée sur l’appareil source.

De nombreux appareils compatibles Bluetooth disposent d'une option permettant d'activer ou de désactiver la fonction Bluetooth. Cette fonction peut être désactivée pour prolonger l’autonomie de l’appareil. Assurez-vous que la fonction est activée. Si votre produit Bose® est jumelé à l'appareil compatible Bluetooth, il devrait se reconnecter automatiquement lorsque la fonction Bluetooth est activée. Si le produit Bose ne se reconnecte pas automatiquement, sélectionnez-le manuellement dans la liste Bluetooth de l'appareil.

Connectez manuellement l’enceinte SoundLink® dans la liste d'appareils.

Certains appareils peuvent se jumeler à un appareil, mais ne se connecteront pas automatiquement. Consultez la liste de jumelage de l’appareil et vérifiez si c’est le cas. Si oui, essayez d’établir une connexion avec l’enceinte SoundLink®.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.