LIVRAISON STANDARD ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITES
 

Impossible de connecter un appareil audio Bluetooth®

S'applique à:

Si vous êtes incapable de connecter un appareil Bluetooth pour diffuser du contenu à partir de votre produit, essayez ce qui suit :

Assurez-vous que la fonction Bluetooth est activée sur votre appareil. Elle se trouve généralement dans les paramètres de l’appareil sous Bluetooth.

Si votre appareil vous demande un mot de passe pour établir la connexion, assurez-vous que celui que vous avez entré est exact. Si vous n’avez jamais défini de mot de passe, essayez le code « 0000 » (quatre zéros).

Essayez de rapprocher votre appareil de l’enceinte. La portée Bluetooth est d’environ 9 m (30 pi). La portée est réduite en présence d’interférence, comme des murs ou de multiples appareils Bluetooth dans le même secteur.

Si deux appareils Bluetooth sont déjà connectés à l’enceinte, désactivez la fonction Bluetooth sur l’un des appareils ou posez-le hors de portée de l’enceinte. L’enceinte mémorise les huit derniers appareils jumelés, mais ne peut jumeler que deux appareils à la fois.

Accédez aux paramètres Bluetooth de votre appareil, sélectionnez l’enceinte Bose, puis l’option « oublier » ou « supprimer ». Ensuite, maintenez brièvement enfoncé le bouton Bluetooth sur l’enceinte jusqu’à ce que la barre lumineuse à l’avant du système clignote en bleu. Ensuite, essayez de jumeler l’appareil de nouveau.

Réinitialisez l’appareil que vous tentez de jumeler. Cela se fait généralement en le redémarrant ou en retirant la batterie ou le cordon d’alimentation pendant une minute.

Supprimez des appareils jumelés de la mémoire de l’enceinte Bose en maintenant enfoncé le bouton Bluetooth pendant environ 10 secondes jusqu’à ce que vous entendiez un signal sonore. Ensuite, maintenez brièvement enfoncé le bouton Bluetooth sur l’enceinte jusqu’à ce que la barre lumineuse à l’avant du système clignote en bleu. Ensuite, essayez de jumeler l’appareil de nouveau.

Réinitialisez l’enceinte en débranchant son cordon d'alimentation pendant 30 secondes.

Essayez de jumeler un autre appareil. Si l’autre appareil fonctionne, il se peut qu’il y ait un problème avec le premier appareil.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.