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Impossible de jumeler l’enceinte à un appareil Bluetooth®

Essayez les étapes suivantes :

Assurez-vous que votre enceinte est en mode détectable. Appuyez sur le bouton Bluetooth jusqu’à ce que le voyant Bluetooth de l’enceinte commence à clignoter en bleu.

Assurez-vous que la fonction Bluetooth est activée sur votre appareil. Elle se trouve généralement dans les paramètres.

Ouvrez les paramètres Bluetooth de votre appareil et vérifiez que le système « Bose SoundLink » est sélectionné comme appareil jumelé. Si vous ne voyez pas l’enceinte SoundLink sur votre appareil, sélectionnez « recherche » ou « détection » à partir du menu Bluetooth de l’appareil.

Essayez de rapprocher votre appareil de l’enceinte. La portée Bluetooth est d’environ 9 m (30 pi). La portée est réduite en présence d’interférence, comme des murs ou de multiples appareils Bluetooth dans le même secteur .

Si possible, éteignez tous les autres appareils Bluetooth à proximité ou désactivez leur fonction Bluetooth .

Assurez-vous que votre appareil Bluetooth prend en charge le profil A2DP (stéréo Bluetooth) pour la lecture de musique. Si vous n’êtes pas sûr, consultez le guide d’utilisation de votre appareil.

Lorsque vous la connectez à un ordinateur, assurez-vous de sélectionner l’enceinte SoundLink comme appareil de sortie audio dans le menu des paramètres audio de l’ordinateur (consultez le fabricant de l’ordinateur pour obtenir de plus amples renseignements). Il vous faudra peut-être lire une piste ou fermer et rouvrir l’application de lecture de musique pour finaliser la connexion.

Réinitialisez l’appareil que vous tentez de jumeler. Cela se fait généralement en le redémarrant ou en retirant la batterie ou le cordon d’alimentation pendant une minute.

Reset the speaker by turning it on and then holding the power button for 10 seconds until it turns off. 

Une réinitialisation des valeurs définies en usine efface les paramètres de langue de l'enceinte et l’appareil mobile jumelé dans sa mémoire, ce qui rétablit les paramètres initiaux. Une fois qu'elle est réinitialisée, allumez l’enceinte et essayez de jumeler l’appareil de nouveau.

Vérifiez s'il existe des mises à jour du logiciel de votre enceinte SoundLink à global.Bose.com/support et installez-les.

Essayez de jumeler un autre appareil. Si un autre appareil fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème avec le premier appareil.

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