EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

L’appareil ne répond pas aux boutons de la télécommande

Si votre appareil ne répond pas à la télécommande, essayez les choses suivantes :

Toutes les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les appareils Android et iOS. Pour les appareils Apple, consultez les Appareils Apple compatibles. Pour les appareils Samsung, consultez les appareils Samsung Galaxy compatibles

Pour les fonctions de pressions multiples, modifiez la vitesse de pression sur les boutons

Essayez de retirer l’appareil de son étui ou de sa pochette de protection

Vérifiez que l’entrée du casque ne contient aucune saleté

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis