EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Je n’arrive pas à jumeler mon casque à mon appareil Bluetooth®

Votre casque ne peut pas être jumelé à votre appareil pendant la charge. Si votre casque n'est pas en charge et ne peut toujours pas être connecté à votre appareil, voici quelques conseils de dépannage :

À partir de votre casque :

Éteignez puis rallumez votre casque : Éteignez le casque pendant deux secondes. Rallume-le et essayez de nouveau de le connecter

Réinitialisez votre casque :

  1. Éteignez le casque et attendez 30 secondes.
  2. Branchez le casque à un bloc d’alimentation USB au moyen d’un câble USB et attendez 5 secondes. (Le bloc d’alimentation doit être branché à une prise de courant fonctionnelle)
  3. Débranchez le câble USB du casque et attendez 1 minute.
  4. Allumez le casque et testez-en le fonctionnement.

Effacez la liste de jumelage du casque :

  1. Allumez le casque.
  2. Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation en direction de l'icône Bluetooth pendant 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez le message « Bluetooth device list cleared » (liste d’appareils Bluetooth effacée).
  3. Supprimez votre casque de la liste Bluetooth de votre appareil. Pour ce faire, sélectionnez votre casque dans Paramètres > liste Bluetooth, puis sélectionnez « Oublier », « Dissocier » ou « Supprimer ».
  4. Votre casque est maintenant « prêt à être jumelé » à votre appareil. Accédez aux paramètres Bluetooth de votre appareil et sélectionnez votre casque comme nouvel appareil.

Remarque : Vous pouvez également effacer la liste de jumelage dans l'application Bose Connect en cliquant sur l'icône Bluetooth > Modifier, puis en sélectionnant le X à côté de vos appareils.

À partir de votre appareil mobile :

Lorsque vous essayez de le connecter, vous devrez peut-être sélectionner votre casque dans la liste Bluetooth de votre appareil. Les appareils tentent généralement de se connecter d'abord à l'appareil le plus récemment connecté, puis passent à l'appareil suivant dans la liste après quelques minutes. Votre écouteur peut se trouver plus bas dans la liste.

Désactivez la fonction Bluetooth, puis réactivez-la.

Activez le mode Avion, puis désactivez-le.

Redémarrez votre appareil.

Choisissez votre casque dans la liste Bluetooth de votre appareil et sélectionnez « Oublier », « Dissocier » ou « Supprimer ». Puis, connectez-le de nouveau.

Connexion à un ordinateur

Si vous le connectez à un ordinateur Windows, vous verrez peut-être deux icônes différentes dans la liste d'association de votre appareil (celle d’un appareil et celle d'un casque). Assurez-vous de sélectionner l’icône du casque.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis