EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Je n’arrive pas à jumeler mes écouteurs à mon appareil Bluetooth®

Vos écouteurs ne peuvent pas être jumelés à votre appareil pendant la charge. Si vos écouteurs ne sont pas en charge et ne peuvent toujours pas être jumelés à votre appareil, voici quelques conseils de dépannage :

À partir de vos écouteurs :

Réinitialisez les écouteurs :Éteignez les écouteurs en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé pendant 2 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez les tonalités sonores signalant la mise hors tension. Ensuite, rallumez-les en appuyant sur le bouton d’alimentation et en le relâchant.

Écouteur droit sur lequel est indiqué le bouton d’alimentation

Réinitialisez vos écouteurs :

  1. Éteignez les écouteurs et attendez 30 secondes.
  2. Branchez les écouteurs à un bloc d’alimentation USB au moyen d’un câble USB et attendez 5 secondes. (Le bloc d’alimentation doit être branché à une prise de courant fonctionnelle)
  3. Débranchez le câble USB des écouteurs et attendez 1 minute.
  4. Allumez les écouteurs et testez-en le fonctionnement.

Effacez la liste de jumelage des écouteurs :

  1. Éteignez les écouteurs
  2. Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant 10 secondes jusqu’à ce que vous entendiez le message « Bluetooth device list cleared » (liste d’appareils Bluetooth effacée).
  3. Supprimez vos écouteurs de la liste Bluetooth de votre appareil. Pour ce faire, choisissez vos écouteurs dans Paramètres> liste Bluetooth de l’appareil et sélectionnez « oublier », « dissocier » ou « supprimer ».
  4. Vos écouteurs sont maintenant « prêts à être jumelés » à votre appareil. Accédez aux paramètres Bluetooth de votre appareil et sélectionnez vos écouteurs comme nouvel appareil.

À partir de votre appareil mobile :

Désactivez la fonction Bluetooth, puis réactivez-la.

Activez le mode Avion, puis désactivez-le.

Redémarrez votre appareil.

Choisissez vos écouteurs dans la liste Bluetooth de votre appareil et sélectionnez « oublier », « dissocier » ou « supprimer ». Puis, jumelez-les de nouveau.

Connexion à un ordinateur

Si vous le connectez à un ordinateur Windows, vous verrez peut-être deux icônes différentes dans la liste d'association de votre appareil (celle d’un appareil et celle d'un casque). Assurez-vous de sélectionner l’icône du casque.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis