EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Le microphone ne fonctionne pas

Si votre microphone ne fonctionne pas, procédez comme suit :

Toutes les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les appareils. Pour les appareils Apple®, consultez les Appareils Apple compatibles. Pour les appareils Samsung Galaxy, consultez les appareils Samsung Galaxy compatibles.

Assurez-vous que les deux extrémités du câble audio sont fermement branchées

Assurez-vous que les ouvertures pour les ports sur l'oreillette ne sont pas bloquées

Passez un autre appel

Essayez un autre appareil compatible

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis